Second meurtre.

113 3 5
                                    

Fin de la première journée de rentrée.

K: "Enfin, les cours sont finis. Je suis crevé."

M: "Heeeen Kyle, tu es toujours fatigué! Arrête de te plaindre. On se retrouve quand même chez Lee?"

A: "Oui, on se rejoint chez Lee. Vers 19h? C'est nickel pour vous?"

Le reste du groupe répondit présent à l'invitation qui est devenu un rituel pour notre petit groupe.

19h chez Lee.

A: "Bon les gars. J'ai encore fait des petites recherches à propos du meurtre de Sydney."

C: "C'est pas vrai tu es vraiment bornée sur ça. Il n'y a eu qu'un meurtre. Comment peux-tu être si sûre que c'est un tueur en série?"

A: "Je suis sûre parce que je le ressens. La violence de cet acte est sans nom. Qui d'autre à part un psychopathe avide de tuer peut faire subir ça?"

Z: "Il est vrai que la violence et la cruauté du meurtre était très présente. Mais selon ce que nous avons appris en cours, il ne peut pas encore être considéré comme tueur en série. Et j'espère vraiment qu'on en arrivera pas là."

A: "C'est ce que nous verrons. On parie? Si il y a encore deux meurtres cette semaine, on enquête. Et si pas de meurtre, je laisse tomber."

Z: "Ok, je marche."

C: "Je marche aussi."

K: "Soyons fou, moi aussi!"

M: "Bon, ok! J'accepte le pari. Mais je suis sûre que tu vas perdre, Ari."

Après avoir passé ce pari, ils ne parlèrent plus de ce meurtre et de cette pseudo enquête qui va devoir être menée.

Lendemain matin.

Heaven Wood était encore sous le choc suite au meurtre de la jeune Sydney. Mais il n'était pas prêt à subir une nouvelle perte des plus horribles.

Comme tout les matins, le groupe d'amis se retrouvent sur le parking de la fac avant d'assister à leurs premier cours de droit. Mais ce matin était vraiment bizarre. Un grand nombre d'étudiants repartaient dans le sens inverse du groupe. Certains entrain de pleurer, d'autres avec de grands yeux avec juste une expression de dégoût et d'autres complètement livide comme si ils venaient de vomir leurs tripes. Les cinq amis étaient vraiment intrigués par cette situation. 

Une fois arrivés devant l'entrée principale, la police cadrait les lieux. Ari vit en première la scène digne d'un film d'horreur à budget illimité.

A: "Oh mon dieu!"

Devant leurs yeux se trouvaient, le corps sans vie de Carly Johnson. Elle était pendue à la statue représentant la loi de la fac de Heaven Wood. Mais si ce n'était que cela, elle était complètement éviscérée. Il y avait du sang partout, des tripes partout. Mais le pire de tout, c'était l'expression du visage sans vie de la jeune. Cela suffit pour glacer le sang des amis. 

Ari paraissait réellement intrigué par le corps et les restes de Carly. Sans se poser de question, elle passa le cordon de sécurité qui empêchait les jeunes étudiants d'aller plus loin. Elle prit des gants et se dirigea vers ce qui avait attiré son attention. Une feuille de papier placée sur une pierre, elle eu le temps de lire ce qui était écrit:

"Ce n'est que le début. Heaven Wood préparez-vous à l'horreur!"

Un policier vu Ari avec le bout de papier et accourut vers elle pour lui prendre ce qu'elle avait trouver sur les lieux du meurtres.

Policier: "Mademoiselle, c'est interdit de franchir les cordons de sécurité. Et encore moins de corrompre la scène de crime. Vous souhaitez vous faire arrêter?"

A: "Non du tout et puis j'ai mis des gants. Je crois qu'étant en dernière année de droit avec spécialisation dans les crimes judiciaire, les scènes comme celle-ci n'ont plus de secret pour moi. Je ne corromps en rien votre enquête ou du moins votre début. Mais je viens de trouver un élément important. Alors au lieu d'essayer de me faire peur. Vous pourriez plutôt me remercier, Agent?"

Policer: "Agent Kleers."

A: Pourriez-vous me donner un sac à preuve s'il vous plaît?"

L'agent Kleers lui tendit et Ari y déposa le bout de papier.

A: "Je crois Agent Kleers que nous avons affaire à un tueur en série."

AK: "Mademoiselle ..."

A: "Ari Wood"

AK: "Mademoiselle Wood, c'est dans votre intérêt de rester en dehors de cette enquête et de nous laisser faire notre boulot. Je vous raccompagne du bon côté. Et veillez à ne plus repasser du côté interdit. Bonne journée."

Ari rejoint le reste du groupe accompagnée par l'agent. Cloé n'en revenait pas qu'elle aille pu faire ça et surtout d'avoir répondu ainsi à l'agent de police.

C: "Non mais tu es folle? Tu as vu comment tu as parlé à ce flic?"

A: "Tu crois vraiment qu'il m'a fait peur? Vu son âge ça doit être un bleu. Et puis il n'allait pas arrêter la fille du Maire."

Z: "Tu as de la chance quand même."

M: "Mais Ari, dis nous ce qu'il était noté sur le papier?"

A: "Il était écrit: Ce n'est que le début. Heaven Wood préparez-vous à l'horreur!"

C: "Les gars, est-ce que nous sommes vraiment face au commencement d'un tueur en série?"

K: "J'en ai bien peur."

Voici la deuxième partie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. ;)






Nightmare.Where stories live. Discover now