Troisième meurtre?

78 3 7
                                    

Matin du troisième jour de cours

Commed'habitude, le groupe se rejoint sur le parking de la fac maisaujourd'hui, pas de joie, ni de rire, ni de sourire. Juste desvisages tristes. Tout le monde commençait à avoir peur pour sa proprevie. Heaven Wood n'est pas qu'une émotion triste, cette ville àperdu toutes ces couleurs en seulement deux jours.

A: "Salut les gars !"

Z: "Salut !"

A: "Vous avez perdu vos langues ?"

C: "Je ne crois pas que le moment est bien choisi. Tu t'imagines Ari, untueur en série ? Même si nous sommes des pros en droit et quela criminologie n'a plus de secret pour nous. Je pensais n'avoirjamais affaire à un désastre pareil. J'ai peur vraiment peur. Je neveux pas être la prochaine sur sa liste parce que si tu ne tesouvient pas les deux victimes proviennent de cette fac et était de sexe féminin."

A: "Je le sais bien Cloé !"

K: "Les filles ont se calme ! Je sais que c'est difficile pour toutle monde mais il va falloir être forts. Il n'y a eu que deuxmeurtres pour le moment et peut-être que ce mot n'était qu'uneblague de mauvais goût."

M: "C'est vrai, Kyle à raison ! Il n'y a que deux meurtres. Etc'est peut-être juste un fou qui devrait être interné."

A: "Je vais vous paraître cruelle mais attendons le troisième meurtrepour voir qui pourrait avoir raison. Et même si j'ai très envie demener une enquête sur cette histoire. Je ne voudrais pas qu'ilarrive quelque chose à nos familles et à nous."

M: "Bon les gars, allons en cours et laissons ce sujet là pour despersonnes formées pour ça !"

Coursde déontologie

"Lescinq amis étaient en plein examen de période quand le principalvient interrompre la concentration des étudiants."

PrincipalLocher : "Monsieur, protocole de secours ! Veuillez fairesortir les étudiants du bâtiment en sécurité ! Des agentsvont attendent sur la cours principale du campus !"

Niune ni deux, tout les étudiants qui savaient qu'ils ne fallaitabsolument pas rire avec ce protocole se sont mit en rang par deux eton attendu les consignes du professeur.

ProfesseurStarck : Bon les jeunes, vous me suivez à la trace. Pas un seulbruit aussi non je vous jure que je vais vous faire regretter d'êtrenés.

A: "Ok ça doit vraiment être sérieux !"

K: "Tu l'as dis."

Starckpassa le premier et se rendit dans le couloir où des agents en combinaison blanche était affairés. Il vient nous fairesigne d'avancer mais nous prévient qu'il faudra vraiment êtrecourageux et ne pas crier, ni vomir.

Toutles étudiants se regardèrent et se demandèrent que pouvait-il biense passer pour qu'il dise ça. Ils n'ont pas eu longtemps à attendrepour comprendre ce qu'ils se passaient. Dans le couloir des droits dulycée, il y avait du sang partout. Image horrible. Mais ils étaientobligés de passé par cet endroit pour rejoindre la cour principale.

Legroupe d'amis se regarda et en un regard, ils avaient compris cequ'il s'était passé.

Maisqu'est ce qu'il s'était passé ?


Asuivre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nightmare.Where stories live. Discover now