Chapitre 1

29 4 0
                                    

Bip, Bip, Bip

Ce son, je m'en souviendrai toute ma vie... Ce son qui a détruit ma vie.

Je me réveille haletante dans mon lit, je tremble.

-"Putain de cauchemar" grognais-je.

J'en fait quasiment toutes les nuits, je n'arrive pas à oublier cette soirée.

Je me lève et descend dans la cuisine pour me faire un café, je mange une pomme et remonte dans ma salle de bain pour me préparer. Je me douche , me sèche les cheveux et me coiffe, pour finir je me maquille : un trait d'eye liner, du mascara et du gloss. Pour ma tenue, je fais simple : un débardeur blanc avec un jean déchiré et ma veste en cuir. Je prends mon sac et pars de mon appartement en enjambant des cartons, car oui je déménage. Où? Eh bien dans un appartement plus grand près de mon nouveau lycée, le hic c'est que ça va être une colocation. J'espère que mon colocataire sera sympa ou du moins pas trop chiant.

Bref, je monte sur ma moto et pars en direction du cimetière. Une fois arrivée, je pars vers leurs tombes.

-"Hey je sais que ça fait longtemps mais venir ici me rappelle que tout est de ma faute. Mais ne vous en faites pas, c'est la dernière fois que je viens vous voir. Je voulais m'excuser avant de partir. Alors voilà je suis désolée. Je vous aime Papa et Maman."

Je me relève, sèche mes larmes et remonte l'allée. Je me dirige vers le parking et grimpe sur ma moto. Une fois de retour chez moi j'appelle un camion pour transporter mes cartons vers mon nouvel appartement. Plus vite je partirais d'ici, plus vite je pourrais me reconstruire.

Les derniers cartons viennent de partir, je suis sur le point de fermer définitivement la porte de mon ancien chez moi. Je jette un dernier coup d'oeil derrière moi. Adieu mon ancienne vie.

BriséeWhere stories live. Discover now