Chapitre 9

14 3 0
                                    

Le midi arriva, je partis donc en direction du self avec Luke, nous avons passé la matinée à parler, il est adorable, j'ai également appris qu'il n'appréciait pas Jake, cela nous fait au moins un point en commun. On se dirigea vers une table où plusieurs personnes y étaient déjà attablées. Je m'assis donc entre Luke et une fille dont j'ignorait le nom.

-"Bon les gars, je vous présente Rose.

-Salut! Disent tous en coeur.

-Alors je te fais les présentations, le mec châtain aux yeux marrons, lui c'est Cameron. Le mec aux cheveux bruns et aux yeux noirs c'est Jarod et enfin, la fille à ta droite aux cheveux blonds, c'est Jenny.

***Ellipse du repas***

Je m'entends super bien avec tout le monde, les gars sont tous super sympa, Surtout Luke, il est vraiment adorable. Tandis que je réfléchissais, je percutai quelqu'un.

-"Oups je suis déso-

-Ta gueule, tu peux pas regarder où tu vas? Siffla Amanda.

-Alors déjà de un tu vas me parler autrement et de deux, je n'ai pas fait exprès."

-Eh bien, tu fais celle qui est forte et qui ne se laisse pas intimider mais on sait toute les deux que le fait que tes parents soient morts t'as complètement détruite.

-Parle pas d'eux, tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé!

-Non, c'est vrai, mais je sais que c'est de ta faute.

-Stop! Tais-toi! Hurlais-je en couvrant mes oreilles à l'aide de mes mains.

-Je ne dis que la vérité, tu es une meurtrière." Me chuchota-t-elle.

Puis elle partit. Je me retrouvais alors seule, en pleurs au milieu du couloir. Après quelques minutes, je réussis à me calmer, puis je décidais de rentrer chez moi.

En rentrant, je trouvais Jake qui était assis sur le perron.

-"Tu vas bien? Tu as pleuré? Me demanda-t-il.

-Je...Euh...Je dois y aller."

Mais avant que j'ai le temps de faire un pas, Jake me tira dans ses bras et aussi étonnant que cela puisse paraître, cela me rassura.

BriséeWhere stories live. Discover now