Chapitre 2

21 4 0
                                    

Sur la route, je me remémore tous les moments que j'ai passé dans ce quartier de Brooklyn... Ca va me manquer. Le Klaxon d'une voiture me sort de mes pensées, j'arrive dans ma nouvelle ville. Je me gare devant un immeuble moderne, c'est là que je vais habiter à partir de maintenant. Je rentre dans le hall, il est à l'image de la façade: grand et moderne. Je me dirige vers l'ascenseur et regarde le papier que j'ai dans la main, il est écrit que mon appartement se situe au 3ème étage. Arrivée devant ma porte je toque et un homme légèrement plus vieux que moi m'ouvre. Il est à couper le souffle avec ses yeux bleus et ses cheveux châtains foncés, il a une mâchoire carrée et de magnifiques lèvres roses et pulpeuses qui ne demandent qu'à être embrassées. En bref c'est l'homme le plus sexy de ce monde.

-"Quand tu auras fini de m'admirer tu me diras ce que je peux faire pour toi" dit-il, un sourire naissant sur ses lèvres.

Ok je retire ce que j'ai dit, il est tout sauf sexy... Comment peut-on être aussi beau mais en même temps aussi imbus de sois même?!

-"Quand tu te sentiras prêt à avoir une conversation courtoise je pourrais peut-être te dire pourquoi je suis ici." répliquais-je.

-"Très bien, je t'écoute

-Je suis ici pour la colocation

-ok rentre"

Il se décala pour me laisser passer, mon dieu cet appartement est magnifique. Le salon est dans les tons taupe et blanc, j'ai toujours trouvé que c'était deux couleurs qui s'accordent parfaitement.

-"Suis-moi je vais te faire visiter" sa voix rauque me fit sursauter.

La salle de bain est sublime, il y a même une baignoire. La cuisine est très moderne et impeccable. Mais la pièce la plus sublime est ma chambre, elle est plus grande que mon ancienne, au centre siège un grand lit gris. Tout ma chambre est dans les tons gris et blancs. Je le suis dans une autre chambre qui doit être la sienne.

-"Voici ma chambre, tu n'y entre pas sauf si je te le demande.

-Ok de toute façon je n'en avais pas vraiment l'intention. Merci pour la visite, Comment t'appelles-tu?

-Jake et toi?

-Rose.

-Je te laisse les clés, je sors et je ne sais pas à quelle heure je rentre.

-Mais..."

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il partait en claquant la porte. Charmant. Je décide alors de déballer mes cartons arrivés plus tôt par camion. En déballant mes cartons, je tombe sur une photo de moi et mes parents, ils me manquent tellement. Je pris la photo et la déposa sur ma table de chevet.

***Ellipse de l'après midi***

J'ai enfin fini de déballer mes affaires. Je regarde ma montre: 18h30. Je prends ma veste, les clés et pars visiter la ville. Je marche dans la rue lorsque j'aperçoit une salle de sport, je rentre à l'intérieur pour m'inscrire. Une fois ceci fait je rentre à la maison. Je décide de faire à manger et regarde dans les placards. Je fais finalement des pâtes à la bolonaise et pars les manger devant la télé. Je regarde Nerve, ce film est vraiment fantastique. Je regarde l'heure: 22h. Je vais prendre ma douche et me mets en pyjama. Je vais ensuite me coucher car demain c'est la rentrée. Vers 4h du matin, j'entends des bruits dans le salon. Je décide d'aller voir et tombe sur Jake sur le canapé, en train d'embrasser ( si on peut appeler ça comme ça car en réalité, ils sont plus en train de se dévorer le visage) une fille en mini jupe et talons hauts. Je me racle la gorge pour qu'ils me remarquent.

-"Quoi? Me lance Jake

-Il y a des chambres faites pour ça... dis-je

-Chou c'est qui cette garce? demanda la fille

-C'est...

je ne lui laissais pas le temps de répondre et répondit à la s*lope:

-Qui est-ce que tu traites de garce P*tasse? dois-je te rappelle qui est en train de s'accoupler avec qui sur mon canapé?

-Bon viens on y va Amanda". Lui dis Jake et ils partirent dans sa chambre pour finir leurs petites affaires.

Après cet incident je retournais me coucher.

BriséeWhere stories live. Discover now