CHAPITRE 4

15 3 3
                                    


D'abord, je te tenais à m'excuser pour l'absence mais étant à la fac, je suis en période d'examen et j'ai très peu de temps pour écrire. Pendant les vacances, je vais essayer de poster tout les jours pour me rattraper. Merci à tous 😊




Pendant tout les cours de la journée, il n'a cessé de me fixer. J'ai passé mon temps à me cacher derrière Nina.

Le soir, je n'arrête pas de penser à lui. J'essaye donc de le chercher sur tout les réseaux possibles : facebook, instagram... mais je n'ai rien trouvé. Suite à cet échec, j'ai continué de traîner sur instagram, je fais défiler les photos jusqu'a ce que je tombe sur une photo de Nina. C'est vrai que je n'avais jamais essayé de la rechercher.

Ses photos se démarquent de toute les autres, elle a une vraie âme d'artiste. Au plus les photos se succèdent, au plus je la trouve belle. Elle a un visage d'ange mais avec un regard fougueux, elle a des formes magnifiques. C'est la première fois que je ressens une attirance pareil.

Attends, quelle attirance Aurore ? Je ne peux pas être attirée par une fille, c'est juste une simple amie. Ça me stresse de penser des choses comme ça. Il faut que je me calme, j'ai déjà le souffle qui s'emballe. Je sais comment me soulager mais j'en ai tellement marre de faire ça. Je prends la petite boîte noire dans ma table de nuit où j'en sors un outil et tout recommence. 

Le lendemain, je me réveille difficilement, j'ai passé la nuit à cogiter sur Nina et moi. Je sais que j'ai rien pour elle mais je préfère m'en éloigner un peu. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?

Je n'ai donc pas répondu à ses messages ce matin et je ne l'ai pas rejoins. Je suis deja assise dans la classe quand elle arrive vers moi.

- Salut Aurore.

- Salut, dis-je de manière inaudible.

- Ça va pas ? Tu ne m'as répondu ce matin.

- Je suis fatiguée.

Je sais bien que ce n'est pas la solution de la traiter comme ça mais il se passe quelque chose avec cette fille.

- Ok, dit-elle d'un air agacée.

Tout à coup, je la vois se relever et se diriger vers une autre place mais je ne me doutais de ce qui est en train de se passer. Elle s'est assise à coté de Liam, depuis quand elle le connaît ? Elle ne m'en a jamais parlé.

Je sens l'énervement qui monte en moi. Je suis jalouse. Mais jalouse de qui ? De quoi ?

J'ai réfléchis toute l'après-midi et j'en suis sure maintenant je ne ressens rien pour Nina, ce n'est pas possible. Je pense que je l'admire un peu trop c'est tout.

Il faut que je me concentres sur Liam. Lui il me plait vraiment, il a regard tellement attirant. Je sens quelque chose en moi quand il me regarde. 

Je me languis tellement demain soir, tout mes amis viennent passer le week-end avec moi. Est-ce que je dois parler de Liam à Leo? Je me demande si je vais ressentir la même chose pour lui mais je me sens si bien près de lui. Peut-être que le fait de s'être éloigné va lui faire se rendre compte qu'il ressent quelque chose pour moi. Peut-être qu'il va enfin me reparler de cette fameuse soirée. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 30, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AbîméeWhere stories live. Discover now