Le pilote

63 12 64
                                    

Ses gestes n'avaient rien de mécaniques, ils étaient appliqués, précis, souples. Ses mains pianotaient de bouton en bouton avec une précision et une assurance stupéfiante. Le vaisseau spéciale de leva doucement dans l'espace et s'envola.

L'homme était décontracté, il savait ce qu'il faisait et n'était pas inquiet. Et moi, je ne pouvais cesser de l'admirer, assise sur le fauteuil à son côté. Je ne pouvais empêcher mes yeux de voleter en sa direction. Sa peau bronzée par le soleil, ses cheveux fous cachant la moitié de son visage, possédant la même couleur que les feuilles d'automne et ses yeux sombres comme les méandres de la nuit, m'attiraient à lui tel un aimant. Il était irrésistible et ça me rongeait de l'intérieur.

Il était semblable à une pomme, une pomme interdite, celle du jardin d'Eden. Je devais refouler mon en vie de croquer sa fine bouche. Son charisme n'aidait en rien ; fort, confiant, intrépide, intelligent et talentueux, il savait de sortir de toutes sortes de situation sans l'aide de quiconque.

Sa voix grave me ramena subitement à la réalité. En temps que copilote modèle, je m'empressais de le seconder en suivant ses instructions. Jamais il ne prononçait de compliment à mon égard, jamais il ne me remerciait, jamais il n'émettait un de ces sons que je rêvais d'entendre. Rien.

Mais je savais que ca n'arriverait pas. Il était trop parfait et moi trop secondaire.

J'étais immatérielle.

Tandis que sa chaire et son sang faisait de lui quelqu'un de vivant, ma peau métallique et mes puces électroniques ne faisaient de moi qu'un être intelligent, une machine programmée à servir.

Mais malgré tout, malgré que je n'étais pas faite pour aimer et ressentir le moindre sentiment, je ne pouvais empêcher mon coeur inexistant de palpiter en sa présence. Pour lui, j'aurais pu tout donner, jusqu'à ma vie si j'en avais été pourvus.

Mais les intelligences artificielles n'étaient pas faites pour le monde des hommes et je savais que je devrais à jamais refouler mes désirs irréalisables.

NDA :

Hey,  SVP MÊME SI VOUS N'ÊTES PAS DU GENRE À LIRE LES NDA, LISEZ AU MOINS LA DERNIÈRE PARTIE.

Donc me voilà avec un texte pour changer un peu ^.^ n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé  ? Vous avez aimé ? Que pensez-vous de la situation de ce personnage dans ce texte ? XD

Brefouille, merci à ceux qui sont encore là  de me suivre encore ^.^

Je passe donc à la DEUXIÈME PARTIE DE NDA ! Elle est assez importante ^^  :

Je compte mettre les Mots Naufragés en pause à compter d'aujourd'hui. Quand je dis pause c'est pas pour trois semaines. Je pense que minimum ça durera trois mois. Je dis bien minimum.

Évidemment il y a une raison à cela, mais je n'ais pas envie de vous gaver avec le pourquoi du comment si vous n'en avez rien à faire. Cependant, je ne me vois pas non plus partir sans donner d'explications donc voilà ce que je vous propose :

- Si certain sont intéressés par les causes de cette pause, je ferais une explication détaillée dans mon Rantbook et taguerais ceux l'ayant réclamé pour qu'ils trouvent la partie. Donc si vous voulez en savoir plus il suffit juste de me le dire en commentaire.

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications ^^

A+++ quand je reviendrais ^^ <3333

#Nakijo.

Les Mots NaufragésWhere stories live. Discover now