chapitre 4

10 1 0
                                    


~Média: Nick Carter ~

« Je suis désolée. Je ne supporte plus lavérité. J'ai tué Hillary et Maria était au courant. Elle m'adémasqué et je ne pouvais pas courir le risque d'être découvert.Mais je ne supporte plus le fait de les avoir tués. Alors je voulaism'excuser au près de leurs familles et de la mienne. Maman, Papa jevous aime tellement. Soyez fort et ne vous remettez pas en questionvous avez été les meilleurs parents qu'ils puissent exister.

Avec tout mon amour,

Nicklas. »

Nick était un peu comme mon jumeau. Nous avions passéetoute notre enfance ensemble, lui, Luc et moi. Luc était plus âgéque nous mais tous les trois nous étions unis. Et je ne comprenaispas pourquoi aurait-il avoué nous avoir tué. Et pourquoi aurait-ilfait une lettre de suicide ? Ma mère était la meilleure amiede celle de Nick ainsi que celle de Luc. Et nous l'étions aussi, je ne comprenais pas. Pourquoi voulait-il mourir ?

« Je ne comprends pas pourquoi Nicklas c'estsuicidé en prétendant nous avoir tué. Se demanda Maria

Je pris un instant pour réfléchir puis je soufflais,

- Pour nous rejoindre...

- Qu'est-ce que tu dis ?

- Que Nicklas va nous rejoindre. dis-je en levant la voix

- Mais n'importe quoi il vient de se suicider, renchérit-elle, les larmes aux yeux.

- Réfléchit Maria, je suis morte d'après les infoset toi d'après la lettre aussi et il fallait que les gens arrête deposer des questions donc ils ont fait porter le chapeau à Nicklas.Et si il meurt c'est qu'il nous rejoindra dans pas longtemps,soufflais-je.

- Donc il est pas mort, s'écria-t-elle, mais c'estgéniale, tu devrais te réjouir ton jumeau est en vie

- Oui mais qu'est ce qui est mieux entre vivre ici etmourir? Soufflais-je à nouveau. »

Maria alluma la télé est constata qu'elle était ditemorte par les chaîne télé. Mais c'était la seule ado morte. Etles médias qui en rajoute en montrant des vidéos de la mère deMaria et de mes parents. Ça me brise le cœur et je préfèreprendre un des livres que nous avons gagné.

 Nous avions passéenviron cinq heures dans la chambre froide et il était vingt heurelorsque la numéro 2 vint nous chercher pour nous amener dans lasalle commune. Sur la table se tenait un grand repas avec deuxcouverts sur la table. Nous avions le même dessin que dans un palaisroyal avec autant de fourchettes que de couteaux. 

Je n'y comprenaisrien, pourquoi bien nous traité lorsqu'on nous fait souffrirquelques heures plus tôt. Maria me raconta ce qu'il s'était passédurant mon absence au lycée. Puis nous allions nous couché car lajournée avait été éprouvante.

*****


Le lendemain matin, la sonnerie retentit à huit heurepétante. Nous avions des têtes horrible, mais nous nous levionstant bien que mal. Sur la table cette fois-ci ce tenait troiscouverts. Mais personne n'était dans notre chambre.

 C'est alors queje me rappelais qu'il y avait une porte opposée à la notre et je nen'avais pas visitée la pièce. Nous nous regardions et pensions lamême chose

« Nicklas !! »

 Puis nous noussommes précipitées sur la porte. Elle s'ouvrit immédiatement etnous laissa face à un spectacle qui nous coupa le souffle.

***********************************************************************************************Salut mes pandas vous allez bien ? 🐼❤️

j'aime bien ce surnom :)  

Nouveau chapitre aujourd'hui, j'espère que vous l'avez aimé.

Désolé il est un peut court. Je me rattraperai sur le prochain.

J'ai aussi changé l'écriture de la couverture ça vous plaît ?

Dites moi ce que vous en pensez ! Bisous mes pandas 🐼❤️❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Escape: Le Manoir Sans FinWhere stories live. Discover now