Bleu

696 57 4
                                    

Je pense qu'à ce moment, son âme voulait s'échapper. Son gilet bleu marine était fermé jusqu'à son cou, il avait la capuche sur 'à tête, ses cheveux couvrant la majeure partie de son visage. Il devait sûrement pleurer.

Le garçon leva la tête pour regarder au loin, puis tapa violemment dans un mur. En quelques secondes il semblait être passé de triste à coléreux. Il enleva son gilet bleu, l'enroulant autour de sa taille.

Son regard scruta la rue comme si il cherchait quelque chose. Ses yeux bleus admiraient l'avenue sans rien perdre de ce qu'il voyait.

Au bout d'un certain temps, il se stoppa. Le jeune homme fixa un point au loin. On aurait pu penser qu'il allait craquer, hurler, mais il se contenta de sourire tristement. Il ne devait pas dépasser les seize ans, mais ses yeux bleus en disaient long sur ce qu'il pensait. Il devait y avoir beaucoup de chose préoccupant son esprit car il s'agitait beaucoup, s'arrêtant quelques fois pour perdre son regard dans le paysage.

Un groupe de garçon passa dans l'avenue pointant du doigt le garçon en bleu. Il les regarda quelques secondes puis leurs fit un doigt d'honneur avant de partir en courant, laissant le groupe en état de choc.

BLEU
15 heure 45

«avant de montrer du doigt, sois sur que tes mains sont propres»

l'avenue des âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant