Mom's sings a song

212 20 14
                                    

Mickaël à neuf ans. Mickaël à neuf ans et à perdu sa maman. Mickaël à neuf ans et doit protéger son frère et lui d'un méchant monsieur, leurs papa. Mais Mickaël rencontre un monsieur, Lukas, un monsieur grand et fort qui peut peut être les aidées.

Une nouvelle histoire arrive sur mon compte!!

Je vais fixer une date mais je ne sais pas encore je viens tout juste de commencer à l'écrire.
Je pense que ce sera une histoire assez longue mais pas trop on verra bien mais je le sens bien.

C'est un sujet qui me porte à cœur alors je pense que je vais la terminer (enfin j'espère)

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et félicité pendant les wattys 2018 puisque cela a apparement porter ses fruits: catégorie poète avec l'avenue des âmes perdues. Ce n'est peut être pas grand chose dans la tête de certain mais c'est déjà énormément dans la mienne. Être récompenser pour mes écrits est un privilège et je ne peux remercier suffisamment tous ceux qui m'ont apporter de l'inspiration, de l'aide et du réconfort pendant les moments dur. Et je parle en général.

Alors je tiens à remercier (la liste va pas être longue)

MacDilaurentis
JusteSacha
BlairWaldorf66
maianette30
artbstrait
kevkev06 (tu ne vas sûrement pas me reconnaître mais si on se connaît 😂😂 je t'ai juste jamais parler de mon wattpad)
creepiEyelessJack
_Kotatsu_ (t'étais même pas au courant 😂😂)
Après je remercie toutes les personnes qui n'ont pas wattpad mais bon voilà 😅😅
Ah et merci mon iPhone sans toi je ne serai rien (à toi pour toujours babe)

Et à tous les auteurs qui ne verront jamais ça mais à qui je dois beaucoup de chose:

Stephen king, le géant de la littérature fantastique à qui je dois mon imagination débordante.

Suzanne Collins qui m'a apporter beaucoup de scénario que je ne terminerai jamais (dans la pièce on s'en souviendra tous) grâce à ses romans (Hunger games) qui sont de loin mes préférés.

Kit De Waal, l'auteur de "je m'appelle Léon" (un livre que je vous conseille fortement) parce que son œuvre est tout simplement magnifique.

John Green parce que je ne saurai jamais assez comment le remercier pour ce qu'il a apporter dans ma vie grâce à ses livres, il n'y a que dans ses personnages que je me vois et m'identifie et ça a pu me faire un bien fou de pouvoir m'identifier à des personnages même si je ne leurs ressemblent absolument pas. Il est et il restera mon auteur préférer à tout jamais.

Pour clore ça, je voulais aussi préciser que j'écris ça parce que je me sens redevable pour tout cela, bien que ce ne soit pas nécessaire. Je me suis inscrite sur les wattys par pur rigolade, je n'avais aucune chance. Et puis j'ai étais sélectionner (la scène du 1 heures du matin, Leeloostory va lire ses mails papapalapa et tombe sur un messages privées des wattys restera graver dans ma mémoire) et là ça à était le coup de : jaipasparticiperauwattysjavaisoublierzutalors

Bref.

Je fais partie des vainqueurs des wattys.

Mon dieu je réalise pas.

Merci.

Leeloostory pour vous servir

l'avenue des âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant