XXXV

1K 44 1
                                    

« Holà Papì mais qué pasa ? »

[PDV de ZAÏNAB]

Quelques temps plus tard...

La soirée barbecue c'eta bien terminé au final même si sa ne c'est toujours pas arranger avec Khalissa et son père qui refuse de lui adresser la parole depuis qu'elle lui a parler de mariage.

Je ne sais pas se que Mama et Rayan/Ryles ce sont dit en haut mais sa ne me concerne pas trop au final.

Zaïna est maintenant à 7 mois de grossesse, son ventre est énorme et au lieu que ces humeurs changent dans le mauvais sens du terme, elle c'est plutôt assagie, je pense qu'elle commence à prendre conscience que c'est fini là rigole c'est d'ailleurs pour sa que mal grès les remontrance de mon qui ne voulais pas lui donner son indépendance tout de suite par peur qu'elle ne sache pas gérer un enfant seul, elle vient de déménager à une demi heure de chez nous.

Khalissa et Ibrahim vont bien, c'est un peu tendu vu qu'il commence à s'impatienter mais la pauvre Khalissa elle peut rien faire.

Rayan/Ryles vient maintenant souvent à la maison et je sais juste qu'il est aussi très souvent chez Zaïna puisqu'elle est seul dans son appartement et qu'elle a besoin de surveillance.

Ryad comme d'hab' il fait rien de sa vie, Cassandra a beau déposer des CV à Ryad un peu partout, il est pas trop motivé du coup au bout de 1 semaine il est virée parce que je cite : « Nique Sa mère le travail moi je veux faire comme Escobar »
Hier c'était Montana puis maintenant s'en est un autre...

Zaïd est déjà partie sur Paris pour bientôt commencer son métier.

Avec Jawad les choses avancent doucement mais sûrement, je commence vraiment a m'attacher à lui et j'espère que c'est réciproque, on se voit beaucoup plus souvent depuis que mon père me laisse un peu de liberté mais on tache bien à ne pas traîner dans le quartier pour pas le croiser.

D'ailleurs il m'a proposer d'aller faire une petite balade nocturne cette nuit comme il avait l'habitude de faire avec ces frères mais moi je sais pas vraiment comment je vais m'y rendre puisque sortir à 20h c'est problématique mais à 3h ? Il va jamais accepter que je sorte le petit Kaïs.

Il est 22h et je cherche encore une manière de m'y rendre sans me faire grillé, se serait dommage de perdre mes cheveux et mes oreilles juste pour une petite sortie.

Je suis descendu et je me suis rendu au portail de la maison.

Je sort de la maison et m'approche de la maison de Sergio quand j'entends quelqu'un me crier :

? : Oh Zaïnab tu va où  ?

Je me retourne et vois Zaïr par sa fenêtre en train de me regarder un sourcil en l'air.

Moi : Rien je vais juste parler à Sergio je serai pas lon..

Il était déjà entrer dans sa chambre

Je part et toque à la porte de Sergio et il sort.

Moi : Je te dérange ?

Sergio : Nan ma petite, que veut-Tu ? Il est tard et demain tu a cours non ?

Moi : Oui mais j'ai un service à te demander

Tout N'est Que Meckthoub...Kde žijí příběhy. Začni objevovat