XL

966 47 2
                                    

« J'avais zéro dans les poches donc j'ai écouté l'ange de gauche »

Je vais péter un câble !

Je vais vraiment péter un câble

Donc le gars je lui expose ma souffrance, ce que j'endure depuis des mois sans jamais avoir rien dit à personne, je lui parle mal alors que de base j'en ai pas envie, je cris et pleure pour qu'au final il me parle du moins important de l'histoire ?

Donc je sert vraiment a rien dans cette famille quoi !

Personne ne cherche à savoir comment je vais quand tout va mal, j'en soufre plus que tout le monde parce que c'est grave quand même ! A chaque fois qu'il y a X problème dans cette maison c'est à moi, la dernière de la famille que la Tache difficile de remonter le moral reviens.

J'ai l'impression même que sa les arranges a tous de me mettre à disposition des problèmes de chacun mais aujourd'hui je vais pas me laisser faire

Moi : Ah nan mais je rêve ? JE RÊVE ? *pleure* MOI JE T'EXPLIQUE QUE JE VAIS SUPER MAL CES DERNIERS TEMPS ET LA SEUL CHOSE QUE TU AS À ME DIRE C'EST DE SAVOIR SI L'AUTRE CON IL A ENCEITÉ EMMA ? EH BAH TU SAIS QUOI J'EN SAIS RIEN MAIS SI C'EST LE CAS CE SERAIT DE TA FAUTE ! POURQUOI ? PARCE QUE TU NOUS A MAL ÉDUQUÉ !

Mama : Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?

Moi : *pleure* toi rentre pas dedans ! ET TOI C'EST DE TA FAUTE ! TOUT LE MALHEUR ICI C'EST TOI ! ON FAIT SEMBLANT D'ÊTRE HEUREUX MAIS C'ETS FAUX TOUT SA ON EST PAS HEUREUX ICI ! O..

Sûrement pour essayer de me calmer il s'approche et me prend dans ces bras mais je ne veux rien de lui.

Moi : NAN TU TE CASSE ! ME TOUCHE SURTOUT PAS

Baba : Zaïnab t..

Moi : *pleure* me parle pas ! M'approche pas !

C'est comme si je parle chinois, il s'approchais encore plus de moi, c'était la première fois de ma vie que une crise pareil m'arrivais, j'ai vu plein de gens autour de moi faire des crises de nerfs sans vraiment savoir se que c'était mais maintenant je sais. Et plus le temps passais et plus je devenais folle. Fallait que sa sorte fallais que ces 19 ans de silence finissent un jour pas sortir mais c'était pas fini, je me suis mise ensuite par jettent des objets partout pour éviter que Kaïs m'approche mais il ne s'arrêter pas

Moi : Me touche pas ! ME TOUCHE PAS !

Mama : Zaïnab calme toi s'il te plaît calme toi.

Moi : *pleure* Dit lui de part..

Il venais de m'attraper et de me serrer fort contre lui pour éviter que je continue mes grand geste mais c'était comme il venais d'activer un mode en moi qui je ne sais comment m'a fait ressortir une immense force qui m'a fait dégager de lui en lui donnant des coups puis je suis partie en courant.

Je suis sortie de la maison, au début Sergio, inquiet, il voulais pas me laisser sortir mais je lui ai fait comprendre que il valait mieux me laisser sortir.

Dehors je marchais, il faisait déjà nuit noir étant donner que nous sommes en Février mais j'en avais rien à faire, je voulais juste être loin de cette maison qui m'a apporter que des malheurs.

Tout N'est Que Meckthoub...Where stories live. Discover now