chapitre 1: pourquoi

12 0 0
                                    


Pourquoi moi pourquoi toujours moi pourquoi in si pourquoi je dois perdre tout ce que j'aime je suis que malédiction, j'ai qune mauvaise étoile je ne suis le pas normal sil vous plais laisser moi an pays .


En pleur sur le lit, une lame a la main qui se fait des fils de sang sur les poignets et sur les cuise les yeux remplie de larmes salées les yeux gonfler et hérité son corps maigre de puis des semaine ses cheveux sal comme s'il ne va pas pries une douche de puis des semaine, il se regarde dans le miroir les yeux vide, il vas an profiter du départ de ses parents pour an finir oui finir avec sa vie.

Il an voie un message a son petit ami plutôt son supposer petit ami qui la lâchement abandonner et la violenter a l'école il n'était q"un objet pour lui un jouet avec quoi il pouvait faire se qui voulais .

il frisonne de dégoût an ver lui et an vert les autres qui long mal traiter, il a bien voulue parler hurler allaide a ses parents au professeur au directeur a ses amies, mais de nos jours au doit avoir plaint de preuve, mais pour lui il n'avais presque rien oui bien sur des cous sur le corps des bleue partout même des cote briser même les hanches ce son déplacer par les cous violents part sons supposer petit ami.

il ce coup une fois deux fois trois foies encore et encore en tremblent comme une feuille Il sanglote, il veut vivre mes an a plus la force il peux plus il ne mange plus bois plus parle plus a personne et ses enfermé dans sa propre solitude, il ne veut plus dun cou une douleur plus forte que les autres lui laisse échapper un crie il serre son poignet ensanglanter du sang coule encore et encore a an fer une flaque de sang.

Il sans sons sang sarreter de seconde an seconde ces yeux per sa vie le jeune homme s'écroule a terre et se laisse aller an regardent son poignet puis des cou des hurlement il ne ses plus et ferme les yeux.
On voit son père défoncer la porte la mère hurle et se précipite vaire son fils et le prend dans ses bras an lui disent de rester avec elle l'ambulance arrive et la maine a l'hôpital lui fond des respirations des secoure.

Le jeune garçon se fait transporter dans une sal d'urgence ses parents qui le suivent de derrière mes les médecin leur di de rester ici et de ne pas bouger la femme s'écroule dans les bras de son mari et pleur encore et encore son mari la prend contre lui.

Les larmes aux yeux mes ne montre pas sa tristesse le père appelle les maies les plus proches du jeune garcon après une heure trois jeunes adolescents entre an courent et se précipite vair le père du jeune homme une fille au cheveu noir et sa peau cuivre ses yeux dun bleu triste et apeurer deux jeunes garçons deux roux des jumeaux, ils se tiennent cote à cote le menton haut mes a l'intérieure deux ils sont an panique ils veul ne pas perdre leur meilleur ami, ils attendent des heure avent que le médecin vient les voir les parents se lève et prend une respiration.

mes des qu'il voie le visage du médecin ils save il save déjà quel nouvel il von leur dire la mere pleur.

eclipse   

_ jack, jack et tu avec moi.

dit un homme de la trentaines au cheveux ravager par du gris au noir ses yeux brun des lunette ronde un cailler dans la mains un crayon dans l'autre les jambes croiser assie sur un sofa an cuir noire,

et sur un autre sofa an face de lui se tien un jeune garcon dans la vingtaine il se tourne an sursaut an attendent son nom il se tourne et cligne des yeux vert émeraude cacher par ses cheveux noire corbeau qu'il na pas couper de puis son jeune age .

_alors comme je le disais tu pourra sortir an fin de semaine tu a trais bien améliorer encore un peux et tu pourra retourner vivre avec ta famille.

di Lhomme an se lèvent et an aportemps le jeune homme au yeux émeraude dans sa chambre toute an blanc les mur an sorte de mouse pour pas qu'il se face de mal des barreaux a la fenêtre an face un petit lis juste a coté un bureaux ou il a une petite lampe et des photos de sa famille des lettres sa ne fasi pas si longtemps qu'il a le droit d'avoir des meuble et surtouts des photo tous se qui peux lui faire du mal;

l'homme referme la porte et laisse le jeune homme au yeux émeraude seul comme de puis 5ans toujours dans la meme sal le jeune homme soupir et sassi et joue avec ses cheveux boucler et caresse ses poignet qui son encore marquer...marquer pour la vie.

____________________________________________________________________________         

voilaa mes loup loup cet histoire et une histoire pour toute les personne qui on aisailler de se cusider part plusieurs façon pour plusieurs cose différente qui dans l'histoire que j'écrie Jack racontera;

*gros câlin *bisou mes p'tit loup   



mauvaise étoiles dans tes yeuxWhere stories live. Discover now