chapitre 3:un soleil étain.

1 0 0
                                    

Un raillons de soleils réchauffe comme une caresse sa peau dénudée, il papillonne des yeux en setirant et regardent sa nouvelle chambre, sa nouvelle maison, sa nouvelle vie, il soupira en se lèvent et s'habilla de son jean noir et son pull, il ne prend pas la peine de brosser ses cheveux et part mangé une banane, il voit un mot écris sur la table de travail.

Il était seul pour la semaine des drôle en i pensent sa fais des années qu'il ne l'on pas vue mais il vons qu'en même en voyage en fin de conte il déteste ses parents .

En soupirant ses pieds le mènent dans le jardin il Cligna des yeux et regarda il avais même une forêt et il a u une idée pourquoi elle et un peux conne mais il veux y aller en prennent sa veste et ses baskets il se deriga dans la petite forêt.

Il fais chaud il et épuisé il reprend sa respiration contre un arbre sa fais quelques heure qui tourne en rond dans set forêt il ne trouve rien d'intéressant mais pourtant il à quelques chose qui l'intrigue qui le pousse à aller plus loin.
En reprenant sa marche il voie enfin un chan mais un énorme chan de fleur avec un arbre en plain milieux un arbre pleureur  avec un petit lac il sourit et s'assoiw contre l'arbre et regarda toute les petites insectes se promener voler virevolter il ferma les yeux mais se qui le dérange sais que même si il voudrait être heureux il ne peux pas sa joie et etainte comme le soleil qui lui réchauffe la peau mais il ne sentait rien.

CRAC

Il sursauta part le bruit et Cligna des yeux combien de temps il étais la? La nuit tombe déjà il devrais peux être rentré.
______________________________________
*La personne principale)

Je devrais rentrée il fais noir et je voudrais pas me perd et surtout ne pas me faire dévoré pare une bête je me lève et commence a marcher vaire la forêt qu'en j'entends se craquement je ni fais pas de qu'à ses peux être un animal alors je continue dans le noir mais je voie bien que sa me suis  je regarde part dessus mon épaule et voie une ombre humaine et masculine o non bordel pas sa je commence à marcher vite et il fais comme moi j'ai peur helppp je commence à courire mais pas de sence je tombe je le voie s'approcha je mais les main sur mon visage pour me protéger.
_ s'il vous plaît me faite pas de mal.

Je tremble des pied à la tête.

_moi? Te faire du mal hahahaha je ferais pas sa loin du monde .

Je lève mon regard surprise il me temps une main je la prends pour me relever.
_a..alors tu vas pas me faire de mal?
_non je suis pas comme sa suis moi tu tenfonce plus dans la forêt que dans sortire.

me dit-il alors je le suis mais je reste sur mais garde on marche en silence et voilà que je suis rendue cher moi  je me tourne pour le regarder waww.... Il..il et cannonn
Des yeux bleu entre l'émeraude et Lazure ni vert ni bleu les cheveux châtain un corps asser heu ...beau muscler il me temps une main mais je recule.
_d..dsl je...merci Aurevoir.
J'entre et ferme la porte pauvre con que je suis je me frappe la tête contre le mur et part dans ma chambre et ferme les yeux

_ma vie n'ai qu'un soleil étain mort pas de reillon pas de chaleur .
Je soupir et m'endor a mes paroles

______________________________________
Voilà mes p'tits loups sa fesait longtemps que je n'avais pas écrie j'avais pas mon ordinateur mais me revoilà et le prochain chapitre sera plus long

mauvaise étoiles dans tes yeuxWhere stories live. Discover now