chapitre 2:liberté au temp qu'un condamné

1 0 0
                                    


Deux semaines de puis sa conversation avec le psychologue deux semaines qui ont peur qui stresse en tournent dans à petite chambre deux semaines avent que ses parents vienne le chercher, il entend quel qu'un ouvrir sa cellule de chambre en fin se dit t'il l'homme lui dis de le suivre ce qui fais sans broncher ave son petit bagage qui ne contient que des lettre et des photos.

_attend ici.

Di l'homme dune voix forte et bourrue an par temps dans son bureau le jeune homme stresse et serre son petit bagage en ferment les yeux et reprend sa respiration et ouvre ses yeux am voyant le directeur qui vient le voir avec un sourire hypocrite il ne la jamais aimer set homme.

_alors comme sa notre patient  préférer part, et bien bravo. lui sourit le directeur an me temps sa main sur son épaules se qui fait redire son corp avent de partir dans son bureau.

le jeune garçon a la cour qui bah a sans a l'eux il ne jamais aimer se faire toucher après set affreuse nuit il se secoue la tête pour ne pas y penser et rets de boue à attendre que quel qu'un vienne le chercher il regarde set salle don il ne venait pas souvent même quand ses parents venaient le voir i ne voulais pas les voire il voulait pas de leur pilier il se sentait tuer a l'intérieure et sal. 

Il soupire et regarde la table puis d'un cou son nom se fais entendre il reconnaîtrais set voix antre mille, il se tourne pour voir une femme dans la quarantaine les cheveux toujours aussi noire après tous set année sa mère n'a pas au temps changer et a coté d'elle son père un homme assez causto ses cheveux un peux friser et gris les yeux verts émeraude doux, il vient sa couleur des yeux et dans ses bras deux petit paquet an baler de bleu et un autre de rose, il fronce les sourcils mes et tellement content mes ne le montre pas, il déglutit et s'approche. 

_salut jack comment tu vas tu ma tellement manquer. di sa mere an le prennent dans ses bras mes s'enlève vite an voyant qu'il se redit. 

_salut mon fils tu et devenue frère de deux petits diable.

di til an sourient et lui montrent les deux petit boutchou 

_ta sœur s'appelle Nysa et ton frère Jacky,di sa mere.

Le jeune homme regarde sa sœur et son frère et sourit, il allonge et caresse à joue de sa petite sœur qui se réveille et pleur le jeune homme enlève vite sa main à le Coeur qui se serre un peut et pence que sa sœur ne l'aime déjà pas, mais sa mère le rassure an lui disant quelle n'avais pas encore manger. 

Sa famille sort d'est établissement et attend leur fils sur le palier, jack prend une grande inspiration et fais un pas et deux encore en encore juste qu'a ce qu'il sente le soleil sur son visage le vent e fouet les cheveux dans une caresse agréable, il ferme les yeux ça fait tellement longtemps qui n'a pas ressentie le soleil et le vent.
_ tu viens de mon grand

di sa mère an sourit en le jeune homme ouvre les yeux et Auchel la tête et suis ses parents ils s'arrivent devant une voiture bleus sa mère s'installe et son père mais les bébé dans leur banc de voiturer jack s'Install et sa tache et regarde la route.

Le jeune homme regarde les arbres du mois d'octobre les couleur si belle jaune orange rouge partout les routes de campagne étaient plaine de feuilles de couleur, il se jura qu'il recommencerait à peindre, il se tourne pour regarder sa sœur et son frère dormir dans la môme position de vrais jumeaux se dit il. 

Puis la voiture tourne dans une grande allée d'où se tien une hénaurme maison tout blanche et bleu qui ressemble à un château une grande cour douce, il avait un petit parc pour les bébés une piscine creuser l'atour dune clôture pour la protection des bébé un autre coté se tenais un spa intérieur lavent de la maison étais an roche lis il entre dans a la maison qui était.

Super grande toute fais de bois, il monte les escaliers et voie une porte dans le fond don, il ouvre et monte dans le grenier an ménager un lit énorme de bois des drap vert comme ses yeux une commode de chaque cote du lit une table pour le travail proche d'une vitre.

Il soupire et s'installe sur le lit et ferme les yeux il se sans un peu dérouter, il ouvre les yeux et regarde le lustre du plafond et fronce les sourcils et se tourne d'où il voit plaine de cadre accrocher où on voit sa famille et ses amies il ce sans triste juste a panser à heu ça fait si longtemps. 

mais une chose le derange de puis qu'il et sortie quel que chose don il  ne comprends pas puis ils ouvre les yeux très grands et comprend se qu'il resent .

il se sans condamner a cet vie comment il peux changer sa il renfonce sa tète dans l'oreiller et Sándor.   

________________________________________________________________________

ET VOILAA POUR voyons mon ordi bug ou quoi... a non ok Sava bon comme se disais voila pour le deuxième chapitre.

* gros câlin* bisous mes ptit loups :)



mauvaise étoiles dans tes yeuxWhere stories live. Discover now