-28-

1.5K 103 4
                                    

Gabrielle

J'ai passée le week-end cloîtrée chez moi assise sur ma chaise de bureau avec ma copie vide devant moi et un stylo à la main. J'espérais commencer mon devoir de littérature mais je n'ai pas réussie. Rien ne voulait s'écrire sur ma feuille alors que mon esprit était bien rempli.

J'arrive dans le couloir du lycée en compagnie de Milo, Ashon et Tania. Le mieux pour nous s'est de resté soudés, je n'ai pas encore vu Jason et je ne suis pas la seule.

En pleine discussion avec mes trois amis je dépose mon regard derrière Tania et j'aperçois Amandine. Mon regard s'attarde un peu trop longtemps, et mon mutisme attire l'attention vers la personne que je fixe du regard. Tania et Ashon se tournent alors et aperçoivent à leur tour Amandine.

Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Depuis quand elle est revenue ?

- Amandine est de retour à Greenwood ? Nous demande Tania surprise.

- Apparemment, répond Ashon.

Cet été la mère d'Amandine est décédée d'une overdose de médicaments,ça a été déclaré comme un suicide. Sa mère étant la seule personne qui pouvait s'occuper d'elle, Amandine a du partir à Rovenswood, une ville à plus de deux heures d'ici pour être placée dans un orphelinat.
Apparement à l'enterrement de sa mère seule Amandine était présente.

- Elle est revenue quand ? Se questionne une nouvelle fois Tania.

Sans réponse à sa question je continue de fixer Amandine qui passe à côté de nous en nous lançant un regard noir.

- Elle est devenue grave flippante, rétorque Tania en se retournant pour me regarder.

Je vois Ashon regarder derrière moi en esquissant un léger sourire. Quand je me retourne j'aperçois Jason arriver vers nous.

- Vous en faites une tête, dit-il en souriant.

- Amandine est revenue à Greenwood, lui dit Tania.

- Tant mieux pour elle, elle devait se sentir seule là bas, dit-il.

Je trouve que son retour ici est étrange, on ne sait même pas depuis quand elle est revenue à Greenwood et avec ce qui s'est passé ses derniers jours je peux pas m'empêcher d'être sur mes gardes.

Je vois bien que Milo est complètement perdue, qu'elle ne comprend rien mais pour le moment je ne peux rien lui dire, je préfère la laisser en dehors de tout ça.

La sonnerie retentit; ce qui nous interrompt dans notre conversation. Nous nous séparons alors pour rejoindre nos classes respectives.

En compagnie de Milo nous nous dirigeons pour notre cours de littérature et j'ai hâte de revoir Charlie. Je ne pensais pas qu'il allait autant me manquer en deux jours de temps.

Suspects. [TOME 2] [TERMINÉ]Where stories live. Discover now