Chapitre 3 - Sans le savoir, ça faisait 1 an

14 0 0
                                    

Avant le 18 février, j'ai essayé de le contacter. Mais il répondait rarement, je ne sais pour quelle raison.

Ce 17 février, ma mère allait fêter son anniversaire ainsi que celui de mon oncle et ma tante. On restait jusqu'au lendemain pour partir l'après-midi.

On avais organiser une piscine avec Martial, son pote, mon frère, ma cousine, Océane et moi. 

Ma mère nous déposa mon frère et moi, à la piscine. On rentra à l'accueil, je paya ma place et rentra dans les vestiaire, une fois la douche faite, je rentre dan l'enceinte de la piscine avec ses bassin. Je finis par l'entendre quand il m'appelle.

Martial: Marie!

Je le vois assis contre le bord du bassin, je décide de sauter à côté de lui et on se fit un gros câlin. D'après mes souvenirs, il avait un sourire. 

On a passé l'après-midi à changer de bassin de crois! On a fait pas mal de toboggan!

On s'est chamaillé, embêté. On a bien rigolé, j'ai kiffé cette journée! Je suis reparti avec le plus gros sourire. J'ai fait une photo avec Océane et je suis reparti.

J'ai passé la soirée avec ma famille, j'ai bien rigolé. Il me semble que c'est moi qui ai appelé Martial. Après, je suis allée me coucher.

Le lendemain, Martial m'a appelé.

_Appel téléphonique_

Moi: Ouii! Pourquoi tu m'appel?

Martial: T'es où?

Moi: Quoi! Pourquoi? T'es où, toi?

Martial: Je suis en bas de l'immeuble. 

Moi: Je suis en bas dans 2 minutes.

Martial: Ok.

Moi: A toute.

Martial: A toute.

_Fin e l'appel téléphonique_

Je pris vite ma veste et descendit le plus vite possible. Une fois, en bas, je suis directement parti à droite sans même chercher. Je fais le tour de l'immeuble et je finis par le voir qui commence à à partir. 

Moi: Martial!

Il était à 70 mètres de moi. Il s'est retourné, je lui ai fait signe de la main et j'ai couru tandis que lui marchais tranquillement avec un grand sourire. Une fois devant lui, j'ai sauté dans ses bras. On ne s'est pas lâché pendant 2 minutes. Ensuite, on a parlé et on est parti dans son ancien immeuble. On est monté tous en haut de l'immeuble, il s'est amusé entre les étages à me nargué. On a fait quelques photos. Il a fait quelques photos en prenant mon téléphone. 

Nous sommes descendu pour aller prendre des photos de son école primaire, qui à l'heure d'aujourd'hui n'est plus une école... RIP

On est ensuite revenu devant l'immeuble, il était entrain de me filmer pour rigoler, cela faisait à peine 4 jours que j'avais mon appareil dentaire, des bagues. Je me cachais le visage, je n'assumais pas du tout. Ensuite il s'est assis sur des marches et m'a pris en photo sans que je le sache. On a bien rigolé, j'ai adoré cette journée. Il a dû repartir et moi aussi. 

Lors du départ, j'ai mis ma musique et j'ai versé quelques larmes car il me manquait déjà.

Je l'aime fort mon frère. On s'est fait des promesses, et on les tendra.


Suite dans le prochain chapitre.

D'une Connaissance à Un Frère Where stories live. Discover now