Une semaine de folie (Partie 1)

8 0 0
                                    

Je suis retourné à Saint Lô Pour la semaine du 12 Août au 21 Août 2018. Pour profiter un maximum de mon frère. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et qu'il me manquait.

Je venais à peine d'arriver que je le voyais déjà. Il étais accompagner d'un enfant blond que je n'avais jamais vu. Je me demandais d'abord si c'était lui. Alors je l'ai appelé.

Moi: Martial!

Il se retourne comme s'il voulait montrer que c'était pas lui. Alors là, j'en étais sûre, je ne pouvais pas me tromper, c'étais bien lui.

Ma mère commençait à descendre les affaires de la voiture alors je la préviens.

Moi: Maman, je vais voir Martial j'arrive.

Maman: Oui mais dépêche-toi hein.

Moi: T'inquiète pas, j'en ai pas pour longtemps.

Je partis le voir, je le voyais qu'il commençais à partir juste pour me faire marcher (mais quel enfoiré mdr). Je le suivais, ils avaient couru et se sont cachés derrière les autres immeubles. Je les cherchais mais ils s'étaient cachés.

Moi: Mais Martial. Bon bah j'y vais hein, tu reviendras quand tu voudras.

Je me retourna et partis vers l'immeuble quand j'entendis des pas derrière moi. Je tourna le regard vers mes arrières et je le vis avec l'enfant à côté de lui. Je ne perdis pas une seconde pour sourire et lui sauter dans les bras. Il me souleva un peu alors je mis mes jambes autour de sa taille. Et le serra fort dans mes bras.

Une fois à terre, on parti vers la direction de l'immeuble, il me présenta l'enfant, qui est en faite son petit cousin, Julien. On arrive devant l'immeuble et Martial décide de prendre un sac de course. Il monte avec nous et on redescend. On fait un tour dans le quartier et on décide de remonter. On s'installe dans la chambre à mamie et on s'amuse avec ma petite cousine Dorianne qui était là aussi.

Un moment, je le voyais qu'il fatiguait, je m'étais assis sur le lit contre le mur, il s'allongea sur le ventre, à côté de moi et mis son bras autour de ma taille. Je lui caressa un peu les cheveux en pensant que ça l'aiderait à s'endormir. Puis son cousin lui sauta juste à côté du visage, ce qui fait que Martial se leva pour le mettre à terre.

Je souriais à chaque moment qu'il passait avec son petit cousin qui l'énervait, certes c'était à éclater de rire mais c'est aussi adorable de le voir comme ça.

Quelques dizaines de minutes plus tard, on était allongé sur le ventre devant une vidéo et martial était à côté de moi. Et je ne sais pas ce qui lui a pris mais il a mis son bras par dessus moi. Je l'ai pris comme un geste de protection et je crois qu'il a ressenti.

Après le plus long moment du monde, le père de Martial l'a appelé et lui a informé qu'il va venir le chercher. Il m'informe la première, comme d'habitude à chaque même situation c'est comme ça. Et on est descendu en bas pour attendre son père.

Il est exactement 18:54, je suis sur mon téléphone sur les réseaux quand je décide d'aller manger. Après avoir mangé, je resta dans ma chambre et m'endormis sur le coup de 23h, en pensant à ce qui m'attendais demain.


Voilà pour ce chapitre❤️

D'une Connaissance à Un Frère Where stories live. Discover now