24

6.5K 726 35
                                    

~Dans les limbes~

- "Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi."

Une femme plutôt grande de taille se tient debout, les bras tendus droit devant elle. Quelques mètres devant elle, lévitent deux vêtements emprisonnés dans une sorte de bulle magique translucide.
Son front est plissé par l'effort et par la concentration qu'elle affiche. La sueur perle sur son front et glisse lentement sur ses paupières. Ses yeux sont clos et elle expire de grandes goulées d'air par la bouche.

- "Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi." psalmodie-t-elle à nouveau.

Le sort magique qu'elle est train de réciter et qu'elle a lancé sur les deux vêtements est un sort ancestral : en effet, son existence remonte à la création de l'univers de Destiny. Ce sort utilise les notions de temps infini : c'est-à-dire dire qu'il puise dans le temps passé pour pouvoir agir sur le présent et ainsi, avoir une maîtrise sur le temps futur. Il requiert donc une importante concentration et surtout une grande maîtrise du sort et aussi de sa propre magie : la moindre erreur pourrait être fatale.

- "Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi." répète-t-elle encore.

Cela fait maintenant trois jours qu'elle s'est attelée à cette tâche.

Si je réussis, un grand pas sera fait dans mon plan d'évasion......

En réalité, pour un véritable magicus aguerri, ce sort ne prendrait pas autant de temps : peut-être une journée ou un peu de moins de quarante-huit heures mais pas plus de soixante-douze heures ça c'est certain. Et cette femme en est une : c'est une magicienne aguerrie pour qui, tous les sorts magiques des Anges comme ceux des Démons n'ont aucun secret pour elle mais les raisons qui la poussent à prendre autant de temps, c'est, en premier lieu, la surveillance accrue dont elle fait l'objet : les hautes instances de Destiny l'ont reléguée dans les Limbes, ce lieu ténébreux et isolé de tout. Plus sombre que les Enfers, plus sombre que le Purgatoire, les Limbes est un lieu de désolation où quiconque, Ange comme Démon ou même encore amagicus comme les Humains, ne voudraient jamais mettre les pieds. Et à cause de la gravité de son Herysià, les hautes instances surveillent ses moindres faits et gestes. Cette surveillance n'est pas vraiment visible comme ce serait le cas avec des caméras de surveillance par exemple, mais elle est bel et bien présente grâce à la magie. Plusieurs sorts de perception et de localisation magique comme le sort lœriskar ont été lancés en ces lieux pour repérer la moindre trace, même infime, de magie et bien sûr comme cela n'avait sans doute pas suffi, ces "vieux schnoks" comme l'aime à les surnommer la captive, ont également utilisé un sort de contrôle magique sur elle. Ce sort, Restrictus magica, restreint fortement les capacités magiques de la personne qui subit ce sortilège. Il est d'ailleurs très difficile à lancer et demande à être lancé à plusieurs. Anges et Démons réunis.
Le Restrictus magica agissant encore et toujours sur elle, les capacités magiques de la femme ont donc été divisés par mille, et ceci constitue en la deuxième raison pour laquelle la femme prend autant de temps pour lancer ce sort.
À cet instant, vous vous demandez sans doute pourquoi est-ce que les sorts de perceptions magiques n'ont pas alerté les hautes instances de Destiny puisqu'ils sont censés détecter, percevoir toute trace de magie ?
La réponse est en fait toute simple : certes, la puissance de ces sortilèges n'est pas à contester mais ils possèdent tout de même une faiblesse. Tous les sortilèges possèdent une faiblesse : c'est bien pour cela que d'autres sorts ont été créés pour contrer ces premiers.
La faiblesse donc de ces sortilèges de perceptions magiques est qu'il ne restent pas longtemps inscrit dans le temps : leur portée s'épuisent donc assez rapidement et il faut sans cesse qu'une poignée d'Anges et de Démons des hautes instances se réunissent pour pouvoir renouveler à nouveau ces sorts.

Mais il semblerait qu'au fil des années, l'attention et surtout la surveillance qu'ils ont portées sur moi se soit effilochées......

Au fil du temps, la femme, intelligemment et surtout patiemment, a réussi à contourner en partie ces sorts de détection magique : elle est maintenant capable d'utiliser sa magie, bien que fortement réduite, sans craindre une quelconque alerte qui serait rapporté jusqu'aux hautes instances.
Son plan d'évasion est déjà bien formé dans sa tête, il ne lui manque plus grand-chose.

Déjà si j'arrive à extraire l'essence des Krypterios inscrite sur les vêtements de deux élus, j'aurais déjà fait un grand pas......

Les Krypterios.
Ces signes magiques, ces constellations magiques qui annoncent l'arrivée imminente de la Krypteanza, la Nuit où Tout se Réécrit. Ces deux étoiles vivent en un jeune homme et en une jeune fille. Eux, ne soupçonnent pas leur importance, mais la femme elle, la connaît.
Le jour de la Krypteanza, cette Nuit étoilée où le monde entier croira assister à une impressionnante pluie d'étoiles filantes, la femme sera aux premières loges, jouissant de sa liberté nouvelle et elle servira des deux constellations majeures, les Krypterios, pour manipuler la Krypteanza et voir ainsi tous ses désirs se réaliser. Mais avant de penser au futur, elle doit tout d'abord se concentrer sur le présent et acquérir la trace magique encore présente sur les vêtements des deux élus.

Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi."

Des espèces de longs filaments couleur or semblent s'extraire des vêtements piur se mettre à voguer lentement sur l'air avant de finir leur longue et lente course en pénétrant dans les paumes de mains de la femme. Quand on y regarde de plus près, on remarque que sur ces longs filaments qui sont en surbrillance, sont dessinés de drôles de symboles.
Ce sont des runes.
Ces espèces de drôles de symboles sont en fait des runes signifiant "magie ancestrale", "étoile" et "élus".

- "Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi."

À l'instant même où ces filaments magiques intègrent sa peau, de drôles de marques qui ont la même couleur or que les filaments magiques apparaissent sur le dos de sa main. Ces marques grandissent au fur et à mesure tout en continuant à s'imprégner sur sa peau jusqu'à former sur ses deux mains un début de lettre.

Qu'est-ce que c'est ? Un "L", un "N", un "M" peut-être ?...... s'interroge-t-elle.

Malgré le fait que cette mystérieuse marque dorée l'ait interpellée, la captive reporte rapidement son attention sur le sortilège qu'elle est en train de lancer.

Je dois être concentrée à deux cents pour cents ! Je ne peux pas me permettre de faiblir ! Pas maintenant !......

Les paupières closes, les mains tendues devant elle, on l'entend psalmodier inlassablement ces mêmes paroles :

- "Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi."

"L'Élu et l'Élue, que la magie des phosphoros qui vous habitent se transforme en la magie ancestrale des Krypterios. Venez à moi : venez me combler......"

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ