25 - Des Questions plein la tête #1

12.2K 809 279
                                    

~Pdv Muza~

Waouh !.....

Je n'ai..... Je n'ai pas d'autre mot pour décrire ce que je ressens en ce moment : je viens tout juste de quitter Arden et j'en suis encore toute retournée.

Mais qu'est-ce qui m'est passée par la tête ? Que m'est-il arrivée là-bas ? Qu'est-ce qui m'a prise de jouer avec le feu de cette manière ?......

J'accélère le pas et descends précipitamment la floppée de marches conduisant au hall de l'École.

D'abord la chute, ensuite l'apparition de mes ailes et maintenant.... Ça !......

En moins d'une demi-heure, j'ai réussi à faire vivre à mon petit cœur toutes les émotions possibles et imaginables : de la peur à l'effrayement, en passant par la joie et l'émerveillement et enfin.....

Finir par la passion et le désir......

J'arrive enfin dans le hall et m'arrête un instant, le temps de calmer mes pensées ainsi que les battements de mon cœur qui se sont accélérés au moment même où je me suis avouée à moi-même le fait que j'avais ressenti du désir tout à l'heure à l'encontre d'Arden.

Non c'est pas possible.......

Je baisse les yeux vers mes mains et serre fermement mes poings.

Je ne peux pas avoir ressenti un semblant de "désir", pas avec Arden, pas pour lui.......

Et pourtant : dès que je ferme les yeux et que la scène du couloir me revient en mémoire, j'arrive à ressentir de nouveau toutes les émotions qui ont affluées en moi à cet instant et j'arrive parfaitement à les interpréter.

Les battements de cœur qui s'accélèrent, cette impression d'être coupée du reste du monde, cette envie farouche et pourtant interdite de poser mes mains sur son torse, de pouvoir sentir sa peau contre la mienne, ses lèvres charnues sur les miennes.....

Oui il n'y a pas de doute : je pourrais le nier ou me mentir à moi-même autant de fois que je le voudrais, mais les émotions et les sentiments eux, ne trompent pas.

C'est pas vrai......

N'ai-je donc aucune force de caractère ? Vraiment ? Ne réussirais-je donc jamais à lui résister ? À résister à cette putain d'attraction qu'il exerce sur moi ?
Le pire, et je crois que c'est l'un des secrets les plus inavouables que je puisse garder au fond de moi, c'est que j'adore ça : la tension électrique entre nous, l'alchimie et la complémentarité que je n'ai qu'avec lui, les sentiments inavoués que nous sommes capable de nous faire ressentir à l'un comme à l'autre et puis cette attraction..... Je peux faire comme si, mais il m'est impossible de l'ignorer : Arden m'attire. Indéniablement.

C'est clairement la merde !......

Mais attendez deux minutes : pourquoi est-ce que je le prends aussi sérieusement ? Arden est un Démon et il l'a dit lui-même : la seule chose qu'il fait, c'est me tenter alors pourquoi est-ce que je le prends de cette manière ?

J'ai même réussi à le prendre à son propre jeu tout à l'heure alors pourquoi est-ce que je le prends aussi négativement ?........

Je dois vraiment apprendre à avoir un peu plus confiance en moi : je suis moi aussi capable de le mettre dans tous ses états, il n'est plus le seul de nous deux à avoir du pouvoir sur l'autre : moi aussi, j'en ai et je suis aussi capable de l'utiliser !

Même s'il a changé, il ne déroge pas au comportement joueur que peuvent avoir les Démons......

Tout cela n'est qu'un jeu pour lui : ça m'étonnerait qu'il soit réellement et totalement sincère dans ses propos.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Where stories live. Discover now