Rencontre

13 0 0
                                    

En ouvrant les yeux, Allen se retrouva au beau milieu d'un champ, les yeux rivés vers le ciel, les étoiles bien visible, la lune était a moitié formé, c'était une nuit d'été, une brise venait venait de frappé, qui emmena avec elle de la poussière qui retomba dans les yeux d'Allen, géné de cette poussière dans l'œil, il se releva, du milieu milieu des fleurs sur lesquels il était allongé, puis il se mit à marcher en direction d'un grand arbre en haut du champs, une fois arrivé au pieds de l'arbre, des lucioles qui étaient sur le trans de l'arbre se mirent à voler, il plongea ça main dans un trou qui était dans le trans de l'arbre et il y sortie un petit collier qui avait caché là-bas, c'était un collier qu'il avait reçu dans son enfance, ce collier avait une sorte de lune collé à son extrémité. Il prit le collier et le contempla pendant quelques secondes puis le mis et s'allongea à côté de l'arbre avant de de se laisser porter par le sommeil.

Au petit matin en se réveillant il remetta le collier dans le trans puis redescenda de la colline , après un moment de marche ils commença à apercevoir une ville, il arriva vers ça maison qui était situé à la rentrée de la ville, il  y rentra pour changer ses affaires et pris un grand sac et descenda vers la ville. Une fois arrivé en ville il se dérigea vers la place centrale de la ville , qui était située juste à côté de d'une grande cathédrale doté d'une grande cloche. Une fois dans la grande place il trouva une petite place de libre pour s'asseoir, il sorti de sac un grand nombre d'objets et il les exposa par terre, il était un marchand, qui vendait des objets et marchandises qu'ils ramenait de ses voyages. Les gens commencèrent à à venir vers lui pour voir sa marchandise, La vente se passé bien les gens firent plein d'achats, à la fin de la journée il avait presque tous vendu, il commença à ramasser ses affaires pour rentrer.

<< Excusez moi, vous êtes bien un marchant d'art ?>>. Allen leva les yeux et une jeune fille se tenait devant lui, la jeune fille avait une chevelure blonde et des yeux bleus qui rappelaient l'océan, elle était vêtu d'une robe qui avait des poissons comme motif brodé.  Allen lui répondi << Oui je vends bien des objets que ramène et certains que je fais moi même, donc on peut dire que je suis artisan oui, est ce que je peux vous aidez >>.

La jeune fille lui répondis << Temps mieux alors, au fait moi je ne m'y connais pas du tout en tout ce qui est objet ancien ou même nouveau d'ailleurs, c'est juste que je voulais avoir votre Avis un objet dont je dispose si vous le voulez bien?>>.
<<Oui bien-sûr, je vais essayer, pouvez vous me montrer cette objet s'il vous plaît ?>> Dit Allen et la jeune fille lui répondis << à vrai dire l'objet en question n'est pas sur moi en ce moment, il est à la maison, j'étais juste entrain de me promener quand je vous ai vue, j'ai attendu que qu'il y ait moins de monde pour venir vous parler, mais dites moi est ce que vous serez encore là demain ?>>.

<< Oui bien sûr, demain je serai ici à la même place, en plus vous savez cela ne fait qu'hier que je suis rentré donc je vais rester ici pour un moment>>. << Super alors, donc demain je vais ramener le cette objet et j'espère bien vous trouvez>> dit la jeune fille. Puis Allen en souriant lui dit << ne vous inquiéter pas je serai là demain sans faute, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vue ou connaître, pourrais-je savoir qui vous êtes si ça ne vous dérange pas bien sûr.>>. La jeune mit à rire puis lui répondis<< c'est vrai j'ai une étrange sensation quand je vous parle mais je n'ai pas le souvenir de vous connaître, de plus sommes nous obligés donner notre nom à la première rencontre ?de plus je pourrais bien vous donner un nom mais qui prouvera que c'est vraiment le mien, on peut facilement se ce créer une vie mais comment reconnaître le vrai du faux, Seul le temps Permet de répondre au questions>>.

Allen lui répondis << oui vous avez raison,toutes mes excuses, c'est vrai que les noms n'ont jamais fait la personne>>, les deux continèrent à parler pour un moment, Allen ne voulais que ce moment s'arrête, la journée arrivait à ça fin et la jeune fille bse devait de partir, les deux les deux se donnèrent rendez-vous pour le lendemain et chacun pris ça route pour rentrer.

LimaWhere stories live. Discover now