La Reine des Glaces

322 11 3
                                    

_ Je n'y crois pas. Comment est-ce possible ?! Je n'ai jamais perdu ! Jamais ! Je suis la Reine du patinage et la reine de la danse ! Qu'importe que se soit sur la glace ou sur un parquet ! Je suis parfaite ! Qu'importe le domaine ! Elle prend une grande inspiration dans le but de se calmer ! Pfiou... Calme-toi Elsa, tu es la Reine des Glaces... Froide comme ton élément, tu ne laisses pas tes émotions transparaître... N'oublie pas : Montrer tes émotions, c'est montrer tes faiblesses, montrer tes faiblesses, c'est permettre aux autres de te blesser... Bon... je vais regarder les commentaires... Je suis sûre qu'il y a des personnes assez intelligentes pour être outrée de mon élimination. Elle prend alors sa tablette, s'assoit sur un siège et regarde les commentaires sur le site de l'émission.

Starlette250 : Ouais ! Adrien a gagné ! Il est trop craquant ! Pas comme la Reine des Glaces, elle est tellement froide et antipathique.

SanVegeta : Bon débarra ! Je ne l'aimais pas cette Elsa Frost ! De toute façon, si elle n'apprend pas à être plus expressive, elle ne brillera plus jamais dans sa carrière, c'est déjà surprenant qu'elle ait brillé ne serait-ce qu'une seconde.

LelouchGeass01 : Elle est douée dans le domaine technique mais pour l'artistique c'est une autre histoire. C'était prévisible qu'elle soit éliminée en affichant une mine aussi froide. En revanche, je pense qu'Adrien est aidé par son fan club mais ce n'est pas bien grave vu son talent pour la danse, même si je pense qu'il a pris des cours de danse dans sa jeunesse, c'est un peu injuste je trouve.

KikiBenjamin04 : Ouah ! La danse d'Adrien était géniale ! Il est trop fort ! Par contre Elsa me fait un peu peur, elle semble si froide, heureusement elle ne sera plus là dès la semaine prochaine.

PrincesseTalia : C'est dommage qu'Elsa ait été éliminée, après je comprends, cela va un temps mais au final, son manque d'expression a causé sa perte. Certes, le fait qu'Adrien a dû avoir des cours de Danse dans sa jeunesse et qu'il ait toute une orde de fan, il est évident qu'il est très doué et il est normal qu'Elsa ait perdu face à lui.

Elsa continue de lire et elle a de plus en plus de mal à contenir sa colère. Finalement elle ferme sa tablette et la jette sur son siège en s'asseyant devant sa coiffeuse pour essayer de se reprendre, sans réelle succès, elle a les mains qui tremblent, elle les avait posées à plat finalement elle les referme et serre les poings au point que ses ongles rentrent dans sa chair.

« Le fait de subir une injustice, d'être jugé négativement alors que l'on se donne tellement de mal dans son domaine et d'être victime du favoritisme d'un autre. Je sens une colère brulante faisant fondre le cœur de glace de cette pauvre patineuse. Va brave akuma et noircit le cœur de glace de cette patineuse. L'akuma rentre alors dans le médaillon que porte Elsa autour du cou. Reine des Glaces, je suis le Papillon. Comment osent-ils critiquer une championne comme toi ? Ils vont voir ce qu'il en coûte de te montrer un tel manque de respect, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froide, même glacé. En revanche, tu devras me ramener les miraculous de Ladybug et Chat Noir.

_ Je me ferais un plaisir de les refroidir. Répond Elsa avant de se transformer. »

Pendant ce temps, dans la Red Room où se retrouvent les candidats et les danseurs qui ne dansent pas félicite encore Adrien pour sa victoire, ils ont même oublié Elsa, seul Adrien s'en préoccupe mais les caméras étant toujours présentent il ne peut toujours pas partir la chercher.

« Encore bravo Adrien, tu as été génial, comme toujours. Tu es vraiment très doué.

_ Merci Denitsa.

_ Adrien ! Si tu es encore dans la compétition, c'est uniquement parce que tu as des fans qui te soutiennent ! C'est toi qui aurais dû partir aujourd'hui, pas moi ! Et maintenant tu vas payer ! S'écrit la Reine des Glaces qui surgit parmi la foule, avec des personnes dans la glace derrière elle qui semblent avoir essayé de l'arrêter.

_ Elsa ?! S'étonne Adrien.

_ Oh mon dieu ! Adrien est en danger ! Il faut absolument intervenir ! S'écrit Marinette en voyant la scène grâce à son écran. Tikki ! Transforme-moi ! La brune éteint son écran, met quelques coussins sous sa couette, éteint les lumières et sort par la trappe, se déplaçant aussi vite qu'elle le peut jusqu'au plateau télé.

_ Elsa, calme-toi, s'il te plaît... C'est le jeu, ce n'est pas parce que tu as été éliminée que tu n'es pas douée. C'est le cas chaque semaine et Adrien n'y est pour rien. Déclare Maxime, son partenaire, essayant de la calmer.

_ Ah oui ? Les gens ne sont pas de ton avis sur le site de l'émission. Tout le monde est d'accord pour dire que c'était prévisible car je ne suis pas assez expressive, que je suis trop froide et à contrario, tout le monde se réjouit que LUI soit encore là. Le nombre de commentaire disant à quel point il est beau, gentil, attentionné... C'est clair que si le public a voté pour lui, c'est uniquement pour sa réputation ! Moi ! Je suis une championne de patinage et lui ?! Il est quoi ?! Il est mannequin ! Il est juste un crétin qui se pavane sur un podium en souriant bêtement ! Vocifère la Reine des Glaces. Et maintenant il va payer ainsi que tous ceux ayant voté pour lui plutôt que pour moi ! Elle envoie un rayon bleu ciel et cela forme de la glace autour des pieds de Maxime.

_ Elsa, je n'y suis pour rien je t'assure. Je suis désolé pour toi mais c'est la vie, on ne peut pas toujours gagner. Rappelle Adrien en reculant.

_ Tais-toi ! C'est facile de dire ça ! Ce n'est pas toi le champion dont le talent a été bafoué par un gamin pistonné par papa et qui a l'amour de tout un fan club de jeunes filles pour assurer sa victoire ! J'ai toujours été la plus grande, la numéro un, la reine ! Et ce n'est sûrement pas un blondinet entrant à peine dans la puberté qui va changer ça ! Elle lance alors un rayon bleu ciel dans sa direction, Adrien alors ferme les yeux et reçoit un choc violent. »

Danse avec les miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant