You're purrfect !

270 9 5
                                    

Elsa se calme et décide d'aller s'excuser auprès des danseurs et de toute l'équipe pour les problèmes qu'elle a causés. Cela va prendre du temps mais elle va suivre les conseils de Chat Noir et de devenir plus expressive.

« J'espère qu'elle ira mieux maintenant. Déclare Ladybug en la regardant partir. Bon, je vais y aller vu que l'on a fini notre travail. Ladybug engage un mouvement de départ mais on la retient par le poignet.

_ Minute Ma Lady. Il te reste encore une danse à effectuer.

_ Comment ça ? J'ai fait semblant d'être une candidate seulement le temps de vaincre l'akumatisée, tout le monde sait que je n'étais pas la vraie candidate et que donc la valse n'aura pas lieu.

_ Hum... Pas exactement... Vois-tu j'étais au courant de cette comédie et j'ai demandé l'autorisation à ce que l'on effectue tous les deux la valse ensemble en leur précisant évidemment que l'on le fera que si tu en as envie. J'ai répété et je connais la chorégraphie et j'ai mon costume. En plus tu m'as dit qu'après le combat je pourrais te demander une danse. Alors ma Lady ? Tu veux bien danser une valse avec moi ? Demande Chat Noir en faisant une révérence en embrassant la main de la brune.

_ (Soupir) Tu es vraiment incorrigible... Après tout... Puisque l'on est là, autant en profiter jusqu'au bout. Cependant j'hésite... Je me demande si tu arriveras à survivre jusqu'au bout face à mes talents de danseuse.

_ Bien sûr, c'est plutôt l'inverse que tu devrais te poser : Réussiras-tu à suivre la cadence face à un partenaire aussi Chat-rmant.

_ Evidemment, je suis une grande fille, je sais lacet mes chaussures toute seule, quant à toi, nous verrons bien. En revanche, on est d'accord que l'on dansera en civil ? Déclare Ladybug en tapotant le torse du super héros en se penchant vers lui avec un sourire plein d'assurance.

_ Bien sûr. Répond Chat Noir avec un sourire séducteur en essayant de cacher son trouble en remarquant que leurs visages sont vraiment très proches.

_ Ok, je voulais juste être sûre que tu étais au courant de ce petit élément. Dans ce cas, à tout à l'heure. »

Ladybug court alors vers sa loge pour se détransformer et mettre sa tenue pour la valse. Elle se fait un chignon haut, se met du rouge à lèvres rouge pâle, un peu de fond de teint et de fard à joue et une touche de mascara. Elle met ses chaussures, cache ses vêtements au cas où et retourne sur le plateau où tout le monde l'applaudit. Chat Noir arrive après et reçoit le même traitement. Quand les derniers couples ont fini de danser par paire de deux. Camille Combal les annonce, le public est fou de joie et le taux d'audience augmente d'un coup. Ladybug et Chat Noir se positionne au centre du parquet, la lumière s'éteint et le silence s'installe. Ladybug pose doucement une main sur l'épaule de son partenaire et l'autre dans la main libre du jeune homme dont l'autre main est sur la taille de la brune. Dès que leurs mains nues se rencontrent, c'est comme un courant électrique qui les traverse. C'est la première fois qu'ils se touchent les mains et Ladybug ne peut s'empêcher de noter que Chat Noir a une peau vraiment chaude. Il la rapproche légèrement et elle sent son souffle chaud lui chatouiller le cou. Elle sent son cœur s'affoler sans qu'elle sache précisément pourquoi, après tout c'est Adrien qu'elle aime. La chanson commence et Chat Noir la guide de manière tout à fait admirable, il se déplace avec grâce et élégance, il lui tient la taille d'une main ferme et douce. C'est indéniable, il est vraiment très doué. Très rapidement, leurs regards se croisent et pendant que leurs corps effectuent la danse, leurs esprits et leurs cœurs sont ailleurs. Ils sont dans leur bulle, le temps est suspendu. Ladybug n'a jamais senti la peau de Chat Noir, cette peau tellement douce et chaude, lui donnant envie de se blottir dans ses bras et de ne plus les quitter. Ses yeux quittent les deux émeraudes qui les captivaient tant et ils se focalisent sur ses lèvres, elles semblent tellement agréables, Ladybug a vraiment envie d'embrasser mais elle se retient, c'est Adrien qu'elle aime. C'est ce qu'elle ne cesse de se répéter mais apparemment son cœur en a décidé autrement.

Danse avec les miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant