Reine des Glaces vs Lady du Dance Floor et son chaton

242 13 5
                                    

Finalement Denitsa accepte de s'excuser et Christophe et elle se calment et reviennent vers les deux adolescents. La pub se finit et Camille Combal annonce leur passage. Ils dansent avec énergie, évidemment Ladybug a moins de difficulté étant transformée, quand le moment de danser uniquement avec Adrien arrive, elle stresse pendant une seconde mais quand leurs mains se rencontrent, il s'envole aussitôt et ils enchainent les pas sans la moindre difficulté, comme s'ils étaient connectés. C'est comme un rêve qui se réalise pour nos deux héros, danser avec la personne qu'ils aiment en secret, en plus Adrien découvre que sa Lady est une excellente danseuse. A un moment, les mains d'Adrien se pose sur la taille marquée de Ladybug et il rougit en sentant le creux montrant la minceur de la brune, en revanche, pendant les portés il constate qu'elle est particulièrement légère, ils l'avaient déjà portée mais toujours en Chat Noir où sa force est décuplée mais pas là, elle ne doit pas faire plus de 50 kg, voire moins.

La danse se finit au regret des deux jeunes gens mais ils ne le montrent pas. Ladybug se reconcentre sur la raison de sa présence et voit juste à temps l'akumatisée. Elle pousse Adrien qui part alors se cacher. Ladybug saute sur le bureau des juges et prend la veste de Christ Marques dont les épaulettes sont des boules disco (pour ceux ne connaissant pas, ne cherchez pas, c'est normal MDR ! :D) et renvoie les rayons de la méchante. Le support lui servant de perchoir finit par geler et l'oblige à descendre. Ladybug regarde l'aimant puis la méchante et elle comprend. La Reine des Glaces est entièrement faîte de glace à l'exception d'un objet qui doit être en métal.

« Et Chat Noir rentre dans la danse ! Le super héros arrive dans les airs en faisant des tours sur lui-même avant d'atterrir sur le bureau des juges. Chat alors ma Lady ! Je ne savais pas que tu participais à Danse avec Stars. Si j'avais su je me serais inscrit moi aussi.

_ Et non mon chaton, je ne suis là que pour défendre un parisien mais si tu veux, tu pourras toujours me proposer une danse si on a le temps.

_ J'en prend note. Bon, occupons-nous de cette vilaine qui fait froid dans le dos. »

Chat Noir et elle se battent un moment, puis Chat Noir cataclysme le parquet, distrayant la vilaine qui essaie de le transformer pendant qu'il glisse sur le parquet puis évite les attaques en improvisant une danse. Ladybug saute au-dessus de la méchante avant d'être emportée dans la destruction, elle tend l'aimant au-dessus de la tête de la Reine des Glaces, attirant alors le collier à elle. Ladybug le brise et sauve la patineuse.

« Bien joué ! S'écrient les deux héros puis remarquent qu'Elsa repart sans rien dire. Ils décident de la suivre.

_ Elsa ! Attendez ! S'écrit Ladybug en la rattrapant.

_ Qu'y a -t- il ? Je dois y aller... J'ai été éliminé... J'ai échoué... Je n'ai pas été à la hauteur...

_ Elsa... ça arrive à tout le monde d'échouer... Moi-même, lors de mon premier combat j'ai oublié de purifier l'akuma et vous vous souvenez de ce que cela a provoqué.

_ Ladybug a raison, comme toujours d'ailleurs. Elle s'en est beaucoup voulu mais elle a su se relever, elle a appris de ses erreurs et ne l'a plus faîte depuis. Mais elle n'est pas la seule à commettre des erreurs, moi-même j'en fais. Par exemple, j'ai provoqué l'akumatisation d'un fan amoureux de Ladybug par simple.

_ Pardon ? S'étonne Ladybug.

_ Euh... Bafouille Chat Noir ne sachant quoi dire, réalisant trop tard son erreur.

_ Bref... On en parlera plus tard de ça mais pour l'heure... Déclare Ladybug en envoyant un regard sévère du coin de l'œil à Chat Noir. Ce que l'on essaie de vous dire c'est que c'est normal d'échouer, cela nous permet de grandir et de s'améliorer. En plus, il y aura toujours meilleur que nous dans au moins un domaine.

_ Je sais...

_ Mais alors pourquoi l'avez-vous pris ainsi ? Demande doucement Ladybug en se rapprochant en posant ses mains sur ses épaules.

_ En fait... J'ai toujours grandi avec l'image de ma mère comme étant une femme fantastique et comme la meilleure de tout le domaine du patinage. Quand elle est morte avec mon père dans ce naufrage. Je me suis retrouvée seule, personne n'a eu pitié, personne ne m'a aidé, pire, les autres ont profité du fait que je sois si expressive pour me faire encore plus souffrir, devinant où frapper pour faire mal. J'ai appris à cacher mes émotions pour que plus personne n'en profite pour me faire souffrir. Cependant, j'ai toujours voulu rendre ma mère fière et de briller dans tous les domaines, ma mère était une grande patineuse, je ne pouvais pas disparaître, c'est pour ça que je me suis inscrite mais j'ai échoué, je n'ai pas su honorer ma mère. Elsa essaie de retenir ses larmes, Ladybug et Chat Noir la prennent alors dans ses bras.

_ On est désolé pour toi Elsa... Commence Ladybug.

_ Mais tu sais... Aujourd'hui c'est différent... En montrant ses émotions ont pu aussi en faire une force, cela nous permet d'avoir la sympathie des autres et leur confiance car ils savent tout de suite qui tu es. Ceux t'ayant embêtée était juste des crétins. Attention, je ne dis pas que ce n'est plus le cas quand on devient adulte mais il ne faut laisser ces personnes te dicter ton comportement et ta vie sinon ils auront gagné. Le meilleur moyen c'est de les ignorer, s'ils agissent ainsi, c'est parce que tu réagis, si tu restes de glace avec eux, ils arrêteront comme tu as dû le constater, mais en te montrant chaleureuse avec les autres, tu peux gagner de véritables soutient qui deviendront ta nouvelle force contre les idiots car ils seront alors seuls contre plusieurs.

_ Merci Chat Noir... Je vais essayer...

_ Parfait... Quant à ta mère... Je pense au contraire qu'elle doit être très fière, tu es devenue une très grande patineuse de renom, cependant, je pense que ce que veux surtout une mère, c'est que son enfant soit heureux alors fait ce qui te plaît et ta mère sera heureuse et fière pour toi.

_ Merci beaucoup... J-Je vais y réfléchir... »

Danse avec les miraculousWhere stories live. Discover now