Chapitre 13

27.7K 1.8K 647
                                    



Je ne savais pas quoi répondre, qu'est-ce qu'elle sous entendait par ma vrai nature ? Parlait-elle de se que Anathé avait pour habitude de me dire ? Le faite que j'étais différente ? Elle me disait toujours qu'elle n'était pas celle qui devait m'en parler, mais alors cela voudrait-il dire qu'il s'agissait de Mamata ? Je me posais trop de question et subitement j'avais peur, mais de quoi ? D'entendre se que j'avais toujours voulu savoir ? Ou d'être déçu par la réponse que je recevrais ?

Mamata se relevait et porta son attention sur le livre pour la millième fois. Elle semblait hyper excité tandis que moi j'avais le trouillomètre à zéro. J'entendais pas se qu'elle disait car elle marmonnait dans sa barbe pleins de chose incompréhensible.

- J'ai jamais réussis à voir ton futur clairement c'est comme si on me montrait que ce que je devais voir, il y avait toujours des choses très flou !

- Mais alors quoi Mamata, éclaire moi !

- Je ne peux pas, ce n'est pas moi qui doit te le dire mais tu le sauras bientôt ! Très bientôt même.

Comment ça ? Si ce n'était pas elle alors qui devait me le dire enfin ? J'en avais marre d'entendre toujours ça, de devoir attendre que cette foutu personne se décide à se montrer pour connaître la vérité à mon sujet. Elle prenait un peu trop son temps et ça me faisait clairement chier.

Je ne ripostais pas car je savais très bien que sinon cela se finirait comme avec Anathé, elle m'ignorerait et j'avais horreur de ça. J'avais plus cas patienter comme je l'avais toujours fait. Elle partit ranger le manuscrit et nettoya le sol qu'elle avait remplis de sa poudre un peu plus tôt. J'en profitais pour descendre et crier un au revoir sans la laisser me répondre puis de partir pour prendre la direction de ma maison. J'étais épuisée, je dormais énormément et pourtant je passais par tellement de train train émotionnel que ça me fatiguais.

La marche jusque chez moi c'était fini très rapidement, en même temps j'avais le cerveau en feu. Tellement de question et si peu de réponse. Je n'avais pas remarqué que j'étais déjà devant ma porte. Je sortais les clés et ouvrais avant d'entrer. Je me changeais et me mettais à l'aise puis décidais d'allumer la radio pour mettre de la musique, ça allait me faire penser à autre chose.

Je me motivais à faire à manger ce soir, je ne savais pas trop encore quoi alors j'observais dans chaque placard puis le frigo afin de trouver mon bonheur. Je n'étais pas hyper doué en cuisine mais je me débrouillais. Je décidais de faire des lasagnes car c'était un plat dont je raffolais.

Je commençais par faire la sauce bolognaise qui était plus facile que la prochaine que je devais faire. J'étais entrain de finaliser ma sauce quand la sonnette retentit, ne pouvant pas me déplacer je criait à la personne d'entrer. Kitai apparu devant moi l'air curieux. Je le voyais souvent lui ces derniers temps. Il s'installait sans parler et me regarda juste faire.

- Tu fais quoi ?

- Des lasagnes.

- Très bon choix, je peux t'aider ?

Il se levait et retira sa veste, j'en conclus donc qu'il ne comptait pas attendre mon acceptation. Il regarda se que j'avais déjà fais et avant même que je ne puisse lui demander de commencer la sauce béchamel, il se lança. Il était fluide dans ses mouvements et avait l'air de connaître exactement la recette. Monsieur serait bon cuisinier ?

- Prépare le four et le plat ! Il m'ordonna.

- Ok chef ! Je lançais amusé de le voir comme ça.

Il souriait à ma réponse puis termina de saler et poivrer. Une fois tout préparé on enfourna le tout et rangea le bordel. C'était silencieux mais pas désagréable, pas ce genre de silence qui nous rend mal à l'aise. On s'installait finalement devant la télé le temps que ça cuise. Il y avait un de ces films à l'eau de rose sur les loup-garous que les humains s'amusaient à créer depuis que notre existence avait été révélé. Je préférais les livres, ils étaient plus vrai et on se projetait mieux.

Who do you love ? [TERMINÉE]Where stories live. Discover now