Chapitre 16

26.7K 1.8K 293
                                    



Je regardais par la fenêtre et ce fut avec horreur que je vis en bas trois hommes surveiller. J'étais coincé et mon plan tomba à l'eau. Vaincu, je décidais de fermer la porte à clé ainsi que les volets car je me sentais plus en sécurité comme ça. Je me déshabillais et allumais cette fameuse douche avant de m'insérer dedans. À la seconde ou le jet toucha ma peau, ce fut un soulagement inimaginable.

Je crois que je réalisais pas trop encore se qui m'arrivait, je ne savais pas réellement qu'est-ce qu'il me voulait. J'avais cru comprendre que c'était un déglingué de la tête qui avait l'air d'aimer le parfum que je dégageais. Une grimace s'afficha sur mon visage a cette dernière pensée, ça faisait vraiment psychopathe. C'était la première fois qu'on me parlait de cette odeur, est-ce que les autres l'a sentaient aussi ?

On toqua à la porte et automatiquement je me cachais. C'était bête car il avait pas l'air d'avoir envie de rentrer. Enfin, c'était juste pour me dire de me dépêcher et comme je n'avais pas envie d'énerver qui que ce soit je préférais obéir. Je pris un des shampoings et me savonnais de la tête aux pieds. Je n'avais pas eu le temps d'essayer les massages car j'étais beaucoup trop dans la lune. Et puis, je n'étais même pas sûr d'avoir le droit de les utiliser.

Je sortais enfin et me séchais avant d'attraper mes vêtements. Ça toquais une fois de plus à la porte et je me hâtais de crier que j'avais terminé. La peur qu'il rentre en défonçant celle-ci était beaucoup trop présente. Je l'ouvris d'ailleurs et restais plantée dans la salle de bain, j'avais pas envie de le revoir mais monsieur en décida autrement. Il entra dans la pièce et me poussa de celle-ci pour me ramener dans celle de tout à l'heure, qui était bien évidemment une chambre.

L'alpha attrapa mon poignet et sans me laisser le temps de réagir, il me mit un bracelet. Celui-ci était particulier car il était fait de bois et avait une sorte de clipse pour se fermer. Un petit trou était juste à côté et je compris aussitôt qu'est-ce que s'était. J'en avais déjà entendu parler et maintenant j'avais vraiment plus aucune chance de sortir.

C'était un bracelet particulier que les chasseurs de loup-garou avaient créer, dans le bois il y avait des petites particules d'une pierre spécial qui empêchait toute communication avec notre meute. On l'appelait la Pierre folle car elle avait rendu beaucoup d'entre nous fou. Appeler sans cesse les siens sans avoir de réponse faisait naître une sorte de solitude, elle stimulait quelque chose dans notre cerveau si nous étions trop faible.

C'est pour cela que j'étais tétanisée. J'avais l'habitude d'être seule mais étant donné que ces derniers jours j'avais été pas mal entouré, je doutais de mes capacités à résister. Il y avait sur ce bracelet une rose rouge également. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de gravure. Ça m'était totalement inconnu.

Je regardais méchamment l'alpha qui devant moi admirait son chef d'œuvre. La colère s'immisçait peu à peu en moi, et commençais doucement à prendre possession de mon corps.

- Cette rose a été faite par notre manitou pour qu'elle puisse te protéger de la partie stimulation que tout les faibles redoutes.

- Qui te dit que je suis faible ? Je demandais vexée.

Il rigola et tenta de repousser une de mes mèches mais je reculais juste à temps.

- Peut-être ton cœur qui s'accélère chaque fois que je me rapproche de toi. Il répondit tout en se rapprochant. Je doute que cela soit pour autre chose, dû moins pour l'instant.

Ce mec m'énervait, il me rendait chèvre car il avait mot pour tout. En plus il n'avait pas tord, il me faisait flipper. Par contre, je n'étais pas sûr de comprendre sa dernière phrase. De même de vouloir en connaître son sens.

Who do you love ? [TERMINÉE]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें