Chapitre 1

3.8K 369 117
                                    

Hello ! Bienvenue sur cette courte histoire qui était censée être un one-shot mais qui finalement s'est avérée plus longue que prévue... Cette histoire m'a été inspiré par un mariage auquel j'ai moi-même été, puisque tout comme JungKook (dans cette histoire) il m'arrive souvent l'été de travailler avec un traiteur le week-end et de faire le service (hésitez pas à partager vos anecdotes si certains d'entre vous le font aussi, c'est toujours plus marrant mdr) ! J'espère que cette histoire vous plaira, je vous fais des poutous sur vos bouilles ♥

---

« JungKook, descends, Jin est arrivé ! Cria une voix féminine depuis le rez-de-chaussée. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, ledit JungKook quitta sa chambre afin de se rendre dans le salon, là où sa mère l'attendait. Elle l'analysa de ses yeux sombres, ces derniers quelques peu cachés par la fine frange noir qui couvrait son front, avant de s'approcher de lui afin de l'aider à remettre son noeud papillon en place.

Âgé de seulement vingt ans, JungKook résidait encore chez ses parents, ses études ne lui permettant d'avoir que très peu de temps pour travailler, et pas assez pour pouvoir subvenir à ses besoins s'il avait son propre domicile. Ayant cependant obtenu son permis de conduire récemment, il se voit dans l'obligation de rentrer, ne serait-ce qu'un tout petit peu, dans la vie active afin de pouvoir s'acheter une voiture. C'est ainsi qu'il en était arrivé ici, portant une chemise blanche et un pantalon noir, sa génitrice attachant un noeud noir au col de son vêtement alors que d'un geste de la main, il replaçait ses cheveux tout aussi sombres que son bas, coiffés par une simple raie sur le côté. Le noireau avait toujours été quelqu'un de soigné ainsi il n'avait pas besoin de trop en faire pour paraître élégant lors de grandes occasions

« Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer alors ne m'attendez pas pour manger. Déclara-t-il sur un ton posé avant de déposer un baiser sur le front de sa mère. Passes une bonne soirée ! »

Sans même attendre de réponse, il quitta la maison dans laquelle il vit depuis sa plus tendre enfance et grimpa dans le camion qui était garé devant chez lui. Un jeune homme du nom de SeokJin était assit sur le siège conducteur et le salua chaleureusement, un sourire étirant ses lèvres pleines.

Jin était le fils d'une amie de sa mère et lorsque le noireau avait émis le souhait de travailler pour se faire un peu d'argent, celle-ci avait immédiatement contacté sa camarade afin de savoir si son fils n'aurait pas quelque chose à lui proposer. Malgré son jeune âge, et ses allures de mannequin, SeokJin était un jeune homme dont la vie était déjà parfaitement accomplie. Passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, il était aujourd'hui traiteur pour son propre compte et même s'il ne travaillait pas pour les personnes les plus célèbres au monde, il vivait très bien de tous ces mariages qu'il aidait à embellir de par ses plats succulents.

« J'espère que tu as bien dormi cette nuit, parce qu'on risque de rentrer tard. Déclara SeokJin alors qu'il démarrait son véhicule, s'engageant sur les routes de la ville.

- C'est pas un problème. Répondit le noireau. Qui sont les heureux élus, cette fois-ci ?

- Deux petits jeunes complètement amoureux, la mariée s'appelle SeJeong et son futur mari EunWoo. T'imagines qu'ils ont tout juste vingt ans et vont se marier ensemble alors que moi j'en ai vingt-cinq et que la seule chose qui m'ait réellement été fidèle dans ma vie, c'est ma poêle. Bon sang, dis-moi qu'est-ce que j'ai fais de ma vie ? »

Un léger rire quitta les lèvres du plus jeune alors que le brun se reconcentrait sur la route, laissant de côté ses drames sentimentaux. Bien qu'il ne disait rien, le plus jeune ne s'inquiétait nullement pour son camarade et restait intimement convaincu qu'un beau jour, la fille parfaite se présenterait à Jin, et qu'ils vivraient heureux jusque la fin de leurs jours. Le brun était tout ce qu'il y a de plus charmant et même si le concernait ne semblait pas s'en rendre compte, beaucoup de jeunes femmes avaient dû tomber sous son charme ne serait-ce qu'en le voyant faire ses courses.

WeddingOnde as histórias ganham vida. Descobre agora