Chapitre 7

3 0 0
                                    

          Je cache la marque sur mon avant-bras avec ma manche et me dirige chez ma grand-mère. J'arrive chez elle et la retrouve dans son salon assise dans son fauteuil:

Océlina: Bonjour mamie!

Grand-mère: Bonjour ma petite Lina. Comment tu vas?

Océlina: Je vais bien et toi?

Grand-mère: Plutôt fatiguée mais je vais bien. Et comment va Tom? Il se débrouille bien à l'université?

Océlina: Il s'en sort bien, il passe son temps à travailler.

Grand-mère: J'espère qu'il ne se fatigue pas trop.

Océlina: Nan tout va bien pour lui.

          Après avoir discuté avec ma grand-mère je lui dis au revoir à contre-coeur puis retourne chez moi. En rentrant je ne croise aucun esprit, il y a personne à la maison, j'en profite pour me doucher et j'observe ma marque. Elle n'a pas bougé depuis tout à l'heure, elle prends tout mon avant-bras gauche, elle est blanche et l'écriture n'est pas très précise, comme si la marque était gravée dans ma peau. Je sors de la douche, m'habille et me dirige vers ma chambre. Je fais mes devoirs pour demain, vu qu'on sera lundi j'ai plus que ce soir pour les faire. Je ne vois pas le temps passer et je m'endors sur mon bureau. C'est Tom qui me réveille, il me dit d'aller me coucher pour être forme pour les cours demain. Je m'installe dans mon lit et observe ma marque une dernière fois avant de m'endormir.

          Le lendemain je me lève, me prépare et me rends compte que la marque a disparu. Une fois prête et mon petit déjeuner avalé je pars en vélo vers le lycée. J'enchaîne mes deux premières heures de cours avant d'être en pause. Dans la cours je retrouve mes amis Evelia et Maël:

Océlina: Salut vous deux!

Maël: Coucou Lina!

Evelina: Tu vas bien?

Océlina: Oui et vous?

Maël: Nickel!

Evelina: Très bien. On est dans le même cours après non?

Maël: Vous deux oui, moi je suis dans le bâtiment scientifique, d'ailleurs j'y vais, à plus les filles!

Océlina: A plus! On y va nous aussi Evy?


          Evelina acquiesce, se dirige vers notre classe et je la suis. Le début du cours se déroule tranquillement, alors que je rêve un peu je remarque un esprit près de la porte. Je regarde Evelina, elle observe l'endroit où se trouve l'esprit puis se replonge dans ses exercices.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 07, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma soeur Abby {en cours de réécriture}Where stories live. Discover now