Rêves

14 1 2
                                    


Je marche droit devant moi, m'éloignant peu à peu de mon lieu d'origine.Enfin peut-être que je viens d'autre part.

Je continue de marché et remarque que le ''soleil'' se déplace lui aussi. Les animaux comme des mulots ou bien des mésanges m'observe. Ils ne semblent pas avoir peur de moi. Le ''soleil'' disparait totalement entre deux montagnes laissant place à la ''lune'' qui éclaire doucement la clairière.

Je m'arrête pour faire une pause et reprendre ma forme initial. J'aime bien mon apparence mais elle me fatigue légèrement, parfois redevenir une boule d'eau fait du bien.

Je baille avant de fermer les yeux...quelques...instants...

...

La clairière toute verte à disparue, elle a été remplacée par une salle blanche infini. Quatre porte son alignée devant moi. J'ouvre la première qui mène à la petite pièce poussiéreuse. La deuxième mène à la clairière verte. La troisième montre un village joyeux et coloré. Sur une pancarte c'est marqué f-e-s-t-i-v-a-l du p-r-i-n-t-e-m-p-s. Qu'est-ce que c'est ? Les humains ont l'air de s'amuser !

J'ouvre ensuite la quatrième porte qui mène sur la même salle blanche avec une porte bleue et une porte rouge. La porte rouge mène sur cinq grandes portes avec le symbole des cinq sens, la vu, l'ouïe, l'odorat, le gout et le touché. Je ne vais pas plus loin, je reviens en arrière pour ouvrir la porte bleue mais je ne vois que de l'obscurité, je m'avance à l'intérieur. La salle semble délimiter par des murs au contraire de la salle blanche.

Le centre de la sombre salle éclairée sur un petit cercle de lumière un secrétaire. (Petit bureau avec des tiroir pour trier par cathégorie des documents) Un carnet qui à pour titre, « La vérité » y est disposé. Alors que je m'apprête à l'ouvrir, j'entends un plic puis un ploc. Ce bruit se fait plus fort et régulier.

Je me réveil d'un coup sous la pluie.

Ce n'était qu'un rêve mais que ce serait-il passé si j'avais lu ce carnet... ?

********************************

Hey, ici l'auteur ! Ce chapitre est très très très  court !!! Mais est important à l'histoire comme vous pouvez vous en douter hé hé .

Je tiens à m'excuser de mes fautes d'orthographes, mais ce n'est que la version béta tout comme l'autre histoire que j'écris en même temps. Je suis novice dans le monde de l'écriture, je parle de l'orthographe mais mais aussi de la forme de mes phrases, si elles sont compréhensibles ou non, et j'essaye de faire des efforts mais en attendant c'est une amie à moi (CrazyTagada) qui corrige une partie de mes fautes et qui vérifie la formulation de mes phrases. Enfin bref revenons a l'histoire Amélia et Coquelicot. C'est une histoire d'amour pour tout âge entre un slime et une personne. Pour le moment on ne connait pas encore le nom de notre slime mais j'avais envie de lui donner une personnalité curieuse et naïve. A chaque fois que je l'imagine je le vois très optimiste et joyeux. Il est aussi remplis d'énergie mais il panique vite et laisse souvent s'est émotions prendre le dessue, un peu comme un enfant car c'est ce qu'il est, il découvre notre monde et apprend énormément de choses d'un coup. Cependant il montre une certaine maturité dans les moments où il en a besoin. Bref c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de vous montrer la suite de l'histoire !! Bonne lecture ^^ !!


Amelia et CoquelicotWhere stories live. Discover now