Chapitre 313 🖋

2K 80 8
                                    

Narration Danielle :

La chambre dans laquelle je me trouve, n'est pas celle où j'ai passé la nuit, non. L'équipe de Donatella a réservé trois suites au Martinez. Des portants pleins de robes, des accessoires sur les lits, des coiffeurs, des maquilleurs, j'ai l'impression d'être dans les coulisses d'un défilé.

Hier soir, la soirée c'est plutôt bien passé. J'ai rejoint Marc et Irina. On a passé la soirée à traîner dans la chambre de Marc avant de commander à manger en regardant MTV. J'ai rencontré Irina à Paris il y a deux ans, le feeling est très bien passé. Marc la côtoie plus que moi. Je pourrais pas dire que c'est une amie, ça serait extrapoler mais on s'entend très bien.

- Voilà, j'ai terminé, m'annonce la maquilleuse. Je vais appeler Léo pour qu'il finalise ta coiffure.
- Merci, la remercié-je, poliment.

Je suis toujours en peignoir, assise sur le fauteuil en cuir marron. Je jette un coup d'œil rapide à mon téléphone. Toujours aucun message. Il doit sans doute être occupé... J'élargis mon sourire quand Léo revient vers moi pour terminer mes yeux.

- J'ai pas beaucoup de temps, Gaïa me met la pression, tu devrais déjà être en train d'enfiler ta robe.
- L'arrivée des invités est prévu dans combien de temps ?
- Vingt cinq minutes mais Dieu merci, il y a du retard sur le timing initial.

Je m'immobilise de façon à ce qu'il puisse appliquer  le maquillage sur mes paupières. Le moment tant attendu approche à grand pas ! Ce soir, je participe à un gala de charité. Je suis très touchée que Carine Roitfeld m'ai convié à cette événement ! J'ai vraiment hâte d'y être !

⬇️

Égérie (Partie II)Where stories live. Discover now