ÉPILOGUE 🖋

2.1K 109 61
                                    

Samedi 14 septembre 2019
(Trois mois et dix jours plus tard...)

Narration Danielle :

Les yeux rivés sur le sol, je descends les escaliers, concentrée. Le carton que je porte dans les mains est énorme, c'est à peine si j'arrive à voir ce qui m'entoure. On a commencé le déménagement, il y a un peu plus de six heures et je suis épuisée. Les déménageurs nous ont déposés la plus part de nos affaires dans le séjour. Heureusement que la bande est là pour nous aider. Sans eux, je sais pas comment on aurait fait.

- De l'aide peut-être ?

La voix de Deen se fait entendre quand il me prend le carton des mains. Je le remercie, soulagée.

- Tu descends les cartons, maintenant ? me taquine-t-il.
- Je ne suis pas certaine que mes ustensiles de cuisine me servent à grand chose dans la salle de bain, souris-je.
- Effectivement...
- Un des gars à du le monter par erreur.
- C'est Luca ça encore ! dit-il en se retournant vers le principal concerné, de façon à le charrier.

Je regarde mon cousin qui est en train de déplacé le canapé avec Ken et Hakim quand ce dernier se retourne vers Deen :

- Qu'est-ce que tu racontes Burbigo ? rétorque-t-il d'un ton léger.
- Le carton « cuisine » dans la salle de bain ? On en parle ? dis-je, pour l'embêter.
- Je viens bénévolement et ça rouspète ? lâche-t-il tout sourire. Toi, depuis que tu sais que tu vas t'appeler Samaras, t'as pris la grosse tête !
- Moi aussi, je t'aime !

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réplique. Je lui envoi un bisou de loin et pose mon regard sur Ken qui semble amusé de la situation.

Cet été a sans doute été le plus bel été de toute ma vie. Lorsqu'on est rentré d'Italie, les choses se sont très vite enchaînées. Ken et le S-Crew ont répété quelques jours avant qu'on ne parte sur les routes pour la tournée des festivals. Durant ces un mois et demi, j'ai mis ma carrière entre parenthèse pour suivre le garçon que j'aime et je ne regrette en rien mon choix. J'ai vécu quelque chose d'unique ! Mon père, Salvio, Helene et Luca sont venu assister à l'un des concerts et ils ont adoré ! Puis nous sommes rentrés à la capitale. Lisa avait emménagé dans mon appartement. J'étais tellement heureuse de la retrouver !

Fin août, Ken m'a fait une surprise. « Prépare tes affaires, demain matin je t'emmène loin d'ici » je revois son beau sourire et le mien par la même occasion. Je ne savais pas où il m'emmenait et j'étais surexcitée à l'idée de passer du temps avec lui !Arrivés en Grèce, je suis tombée sous le charme. Ken m'a fait visiter le village de ses grands parents, j'ai pu rencontrer sa famille, c'était incroyable ! On a ensuite vadrouillé, visiter plusieurs villes, jusqu'au soir où il m'a fait sa demande. On était sur la terrasse, on regardait le couché de soleil quand il a mit un genoux à terre. Je me suis effondrée. J'ai dis « oui » sans même hésiter une seule seconde ! Il a glissé la bague à mon annulaire et m'a embrassé. Ce jour là, restera à jamais gravé dans mon esprit.

- On est de retour !

La voix de Lisa me sort brusquement de mes pensées. Je relève la tête quand elle s'avance dans la pièce. Elle est accompagnée de Moh, des sacs remplis de nourriture.

- Pour info, on a dévalisé le snack, annonce-t-il.
- Vous avez bien fait les reufs ! sourit Mekra.

Fram, 2zer et Doums nous rejoignent dans le salon. L'équipe est au grand complet. Ken vient alors trifouiller dans l'un des sacs, curieux.

- Ah ouais, ça rigole pas ici.
- T'inquiète mon frère, tout va disparaître, lâche Doums, amusé.

Les gars se répartissent dans le séjour tandis que je viens m'assoir prêt de Fram. Luca et Lisa sont encore dans la cuisine. Je les observe se charrier. Pour eux aussi les choses ont changés. Après notre départ d'Italie ma meilleure amie est restée plusieurs semaines avec Luca. Leur relation est devenue plus qu'amical. Depuis, ils sont inséparable. Mon cousin parle même de venir habiter sur Paris dans les semaines à venir. Ils respirent le bonheur, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici. Mohamed est de nouveau célibataire. Après plusieurs mois d'une relation passionnelle, son histoire avec Hanna n'a pas tenue. Moh a clairement déconné et elle ne lui a pas pardonné. Il en a beaucoup souffert mais il se remet peu à peu. Même si je sais qu'il n'est pas défendable, il reste mon ami et je serais toujours là pour lui. Le point positif, c'est que grâce à ça, il a beaucoup écrit. Son album promet d'être incroyable ! Comme quoi les ruptures amoureuses sont plutôt bénéfique dans le milieu du rap.

- Bon, je voudrais porter un toast ! intervient Hakim.
- Un toast ? Carrément ? lance Moh.
- Vous avez mit quoi dans son grec là ?

La réplique de Doums nous pousse à sourire. On regarde Haks, attentif, prêt à l'écouter.

- Il y a presque deux ans, Danielle est rentrée dans nos vies. À la minutes où elle a passé la porte de l'appartement d'Abou, j'ai su qu'elle finirait avec Ken !
- T'es quoi au juste ? Rappeur apprenti sorcier ? intervient le principal concerné, amusé.
- On coupe pas l'orateur Samaras ! râle-t-il.
- Autant pour moi.

On se met à rire quand il reprend :

- Depuis il s'en est passé des choses ! Des moments de bonheur, des pleurs, une rupture, des retrouvailles et maintenant l'achat d'un appartement et un mariage. Sachez que je vous aimes la mif et je suis super fière de vous !

Je souris touchée par ses paroles et me lève afin de lui embrasser la joue.

- Je vous aimes aussi les reufs ! Je vous dois tellement, avoue Ken. On est une famille !
- J'arrive pas à croire que vous allez vous marier, sourit Lisa, émue.
- Pourtant, c'est ce qu'il va se passer.

Ken me regarde tout sourire. J'aime la façon dont il pose ses yeux sur moi. Il y a tellement d'amour...

- Vous avez toujours pas trouvé une date et un lieu ? nous questionne 2zer, intéressé.
- Non toujours pas encore mais on pensait à la Grèce.
- Ça serait super ! s'enthousiasme Lisa.
- Oui. Juste entre nous et nos familles proches.
- Qui aurait imaginé que notre Fenec national aller se marier, sérieusement ? sourit Haks.
- Comme quoi tout arrive, hein ?

Je rejoins Ken qui est assis sur l'une des chaises et vient passer mes bras autour de son cou avant de lui embrasser la joue. Il me murmure qu'il m'aime et je souris tel une idiote. Il y a quelques mois de ça, jamais je n'aurais pensé vivre une histoire d'amour aussi incroyable que la nôtre. Avec lui, je vie un rêve éveillée. Un appartement à nous, un mariage, pourquoi pas un bébé dans les mois à venir. Je me sens tellement chanceuse. J'ai trouvé l'amour de ma vie et ça, ça fait de moi, la femme la plus heureuse du monde.


⬇️

Bonjour à tous ! 👋🏻
J'espère que ce dernier chapitre vous a plu ?

Voilà... Après 373 chapitres l'histoire se termine enfin. J'ai du mal à y croire. Pratiquement deux ans que j'écris cette fiction, ça passe vraiment trop vite ! Grâce à vous l'histoire a atteint les 690 K (Tom 1 + Tom 2) c'est complément fou ! J'espère que Ken et Dani vous auront fait passer le temps ! En tout cas, je vous remercie du font du cœur. ❤️

Pour information, je ne compte pas arrêter Wattpad, bien au contraire ! 😏

Un conseil n'enlever pas Égérie de votre bibliothèque pour l'instant, une surprise arrive dans quelques jours !
Je vous en dit en plus... 🤫

⬇️

Égérie (Partie II)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora