Chapitre I: le péché originel

1 0 0
                                    

Carie est une jeune fille de 19 ans n'ayant pas de famille elle vit dans une sordide petite maison non loin de la grande ville qu'est Nasilingrad. Étant pauvre Carie chasse pour subvenir a ses besoin de puis l'age de 12 ans. En sept ans d'apprentissage, elle est réellement devenu doué, en fait c'est même la meilleur elle a un tallent innée pour la traque et comme les bois sont plutôt mal famé. Elle c'est entraînée au combat et a acquis la maîtrise du sabre, dans sa contrée elle est la seule a se battre avec ce genre d'épée. Son pays est peuplé de chevalier en armure équipé de gigantesque glaive en acier, son agilité et sa vitesse son donc de précieux atouts face a ce genre d'ennemies. Cependant son vrai potentielle se dévoile quand elle sort sont arbalète une arme qui lui vient de sa famille bien qu'elle ne veuille pas s'en souvenir .

Un lundi matin comme tout les lundi Carie se prépare pour aller en ville vendre le gibier quelle ne mangera pas. Elle prend donc le chemin habituelle, 10km de marche sur un sentier très peut praticable. Une heure plus tard elle arrive en ville et vas sur les marchés pour négocier le meilleur prix possible pour son butin. Comme a chaque fois tous le monde la dévisage, les gens semble dégoutté en la voyant, une femme de taille moyen de noir vêtu de la tête au pied, portant des habits de mauvaise facture, déchiré et salle. En navigant dans la ville pour trouver bon prix de son gibier, elle fait une rencontre pour le moins désagréable. Trois homme ayant piètre allure habillé comme des clochards et puant l'alcool à plein nez qui, pour lui volé ses bien voulais se battre. Carie n'ayant pas de temps a perde avec de tel individu tenta de les esquiver et fit demi tour pour les fuir. Mais une fois retourné elle vit deux homme dague à la main juste devant ses yeux. Elle ne voulait en aucun cas se battre mais elle se retrouvé coincé dans cette ruelle entouré de cinq hommes ayant probablement de sordides objectifs. Elle n'eut d'autre choix que de dégainé son sabre, les bandits complètement saoul et trop sur d'eux en raison de leur nombre se mirent à rire. La maigre petite épée qu'avait sortie Carie ne leur faisait en aucun cas peur, en fait il la méprisé plus encore puis d'un coup ils se jetèrent à cinq sur elle, elle pu en mettre deux a terre rapidement mais son infériorité numérique eu raison d'elle. Elle était désormais seul dans cette ruelle sans aucunes armes avec cinq hommes qui l'encerclaient. N'ayant aucune alternative Carie se mis simplement a supplier de l'aide de quelqu'un. Au moment ou elle vu sa mort arriver un jeune homme arrivas, a parement connu dans la région car le simple fait d'avoir évoqué son nom, «Uplasen», a fait fuir tout les brigands. Carie restais méfiante elle n'avait en aucun cas confiance en cet homme, mais sur le coup du stresse elle ne pu se retenir de s'évanouir.

A son réveille Carie était totalement perdu elle ne savait pas ou elle était, à qui appartenait le lit dans le quelle elle avait dormis et qui l'y avait elle mis. Quelques minutes après son réveille l'homme qui l'avait sauvé dont elle eu oublié le nom entra dans la pièce:

«bonjour, comment aller vous? Je vous apporte de quoi mangé et vos vêtements propre» dit il calmement. Dans tous cela Carie n'avait pas même remarqué qu'elle ne portait qu'une chemise de nuit semblant appartenir à un homme. Elle répondit simplement par un timide «merci» car elle venait de prendre conscience que si elle n'avait plus ces vêtements, c'est bien que cet homme l'avait déshabillé et donc, qu'il l'avait vue nu, elle pris cela pour un manque de respect et était persuadé que l'homme qui l'avait emmener là avait de mauvaise intention. Elle s'empressa donc de s'habiller et empoigna le plus délicatement possible la poignée pour ne faire aucun bruit, la tourna doucement ver la gauche et tira la porte ver elle, mauvaise surprise la porte ne bougea pas d'un millimètre et Carie, énervé donna un coup de pied dedans. C'est juste après cette acte qu'elle pris conscience de son erreur, désormais l'homme dans la maison savait qu'elle avait pris conscience de son emprisonnement. Elle entendit le grincement du planché qui monté en direction de sa chambre, il se rapproché de plus en plus et était devenu si effrayant que pris que peur, Carie s'était agenouillé devant la porte. Quand l'homme entra enfin dans la chambre elle mis le front a terre et dit apeurée : « je promet de faire tout ce que vous voulez si vous me laissé rentré chez moi, s'il vous plaît je vous en supplie ...» l'homme devant elle se contenta de rire et dit: «ce que je veut n'es-ce pas ?» puis il reparti en riant. Carie apeurait laissé les heure passé, puis au bout de deux jour a attendre assise par terre elle s'endormit. A son réveille elle vit au pied de la porte un mot:

Vous a bien dit que vous feriez tout ce que je désire n'es-ce pas ? alors si c'est bien le cas se soir à 20h soyez allongé sur votre lit complètement nue. Je m'occuperait de vous et le lendemain a midi vous serait libre.

Cependant ci quand j'arrive vous ne m'avait pas obéi je m'occuperait de vous dresser et vous resterais a moi jusques à votre mort.

UPLASEN

Apeuré Carie réfléchit toute la journée. Que faire ? Accepté un triste sort ? ou bien refuser et risqué d'en vivre un pire encore ? N'ayant pas trouvé de solution a 19h 45 Carie commença a se déshabiller pour accueillir Uplasen. A 20h, comme il lui avait était ordonné Carie était allongée nue sur son lit, en pleur. A 20H 10 Uplasen entra dans la chambre il regarda Carie et dit : «on dirait que tu a compris ce qui vas t'arriver, désormais sache que tu es à moi salope!!» il s'avança vers elle et l'embrassa, pendant que ses lèvres été collé sur celle de Carie. Elle s'empressa de prendre la plume qu'elle se souvenait avoir vu sur la table de chevet et la planta dans la gorge de son agresseur qui s'écroula au bout de quelques secondes, puis elle poussa le corps massif de Uplasen sur le sol. Elle avait le corps recouvert de sang elle chercha alors les bains du bâtiment puis s'allongea dans l'eau chaude. Elle avait cette image de la gorge de cet homme encrée a jamais dans sa mémoire. N'ayant pas dormis depuis deux jour Carie fini par s'endormir dans son bain et sa nuit allait être paisible. Elle venait de commettre son premier meurtre et contrairement à ce que l'on aurait pu pensait elle a aimé commettre un tel acte...


L'assassin de NaslinigradWhere stories live. Discover now