Chapitre II: le courage n'a d'égale que l'inconscience

1 0 0
                                    

Carie se réveilla dans ce même bain plus de 24h après y être entré. L'eau, glacée par le temps et rougie par le sang de sa victime avait fait chuté la température du corps de Carie. En temps normale la plus par des gens aurait été effrayé dans cette situation, Carie elle, était heureuse. La fraîcheur de l'eau lui mettais les idées en place. Elle sortie du bain et alla dans la chambre fouillé le cadavre de son ex geôlier. Elle trouvas dans ces poches quelques skelige d'or la monnaies les plus rare et donc ayant le plus de valeur, des boutons de manchettes et dans sa botte droite une magnifique dague, une lame d'acier aiguiser pour tué une garde en argent et une poignée recouverte de cuire, sur la lame il était gravé:

«le courage n'a d'égale que l'inconscience»

Carie se mit ensuite à fouiller toute la maison toute les pièces tout les moindre recoin elle trouva entre autre un grande cape noire avec une capuche dont elle s'équipa, une écharpe noir qu'elle utilisa comme bandeau pour masqué son visage quelques objets de valeurs qu'elle revendra plus tard et enfin le trousseau de clef d'Uplasen qui était simplement dans une petite boite sur une table a l'entré de la maison. Elle alla vendre tout ce dont elle ne se servirait pas et eu une idée en parlant au habitant qui pour la plus par fuyaient en entendant le nom d'Uplasen quelque un lui dire que c'est un meurtrier un violeur sans pitié, crains de tous mais personne ne savait ou le déniché, personne ne connaissait l'emplacement de la tanière du monstre de Nasilingrad. Carie pris donc la décision de s'y installer et pour apaiser les habitants elle attendit la tombé de la nuit pour revêtir sa cape et son bandeau puis pris le corps rester dans la chambre et l'amena sur la grand place de Naslinigrad et laissa le cadavre sur les marche de l'hôtel de ville avec sur le sol l'inscription:

«le courage n'a d'égale que l'inconscience»

Puis elle rentra dans sa nouvelle maison, une demeure gigantesque dont personne ne connaissait l'emplacement ni même l'existence, rien que pour elle. Elle alla se coucher paisiblement dans la chambre ou elle commis son premier meurtre, s'endormit rapidement et ne se réveilla que 13h plus tard en plaine forme et fière de son action de la veille Carie voulait repentir la même sensation, cette excitation ce sentiment de puissance, de fierté, cette sensation d'être un être omniscient crains par la plus part mais respecté par plus encore. Un être effrayant d'une puissance démesuré dont tout le monde parlait désormais de partout: «l'assassin de Naslinigrad».Carie voulait devenir cette légende, cet être surpuissant dont tout le monde parle.

Elle partie donc de sa ville natale, partie loin de tout ce qu'elle connaissait loin de son ancienne vie et pris le pseudonyme de Sarah pour ne jamais être reconnue. Elle alla vers le nord ou sont installé les grandes citées guerrières afin d'y trouvé un maître pour apprendre l'art de tué.

C'est là, pour Carie le début d'un long chemin jusqu'à Umbrèmbelator la plus grande cité de guerriers et de mercenaires au monde...


L'assassin de NaslinigradWhere stories live. Discover now