* 7.8 *

215 20 0
                                    

Jimin :

Je regarde Yoongi qui sanglotait, je voulais lui dire que j'étais là mais rien ne sortait, pas un mot. Nos regards se croisèrent et je me mis à pleurer à mon tour, il me manquait tellement...

Je sanglotait sans réussir à m'arrêter avant que mes « amis » ne me tirent en arrière et ne proposent un restaurant.

Je savais que j'allais le payer, je tourne la tête en arrière et leur tends une main hésitante, j'appelais à l'aide sans vraiment savoir s'ils allaient le comprendre.

Ils me fixent tous à tour de rôle avant de se mettre à courir vers moi a toute vitesse. Chacun criait mon nom, mes amis, ainsi interpellés s'arrêtèrent avant de se retourner, les yeux écarquillés. Yuna s'accrocha à moi d'un geste possessif, je sentait sa main de balader sur mon torse et s'arrêter sur la bosse que formait mon portefeuille. Elle n'était là que pour l'argent alors ? J'avais espéré mettre tromper mais non.

Alors que Yoongi et son groupe venaient de s'arrêter, Yuna sourit méchamment à Yoongi avant de m'embrasser, malgré que j'essayais de rompre le baiser, elle m'agrippais toujours plus fort pour le forcer à continuer cette mascarade.

J'entendais Yoongi pleurer dans les bras de quelqu'un, je le voyais et mon coeur se déchirait à cette vue. Mais je ne pouvais rien faire...

PastWhere stories live. Discover now