* Épilogue *

219 14 0
                                    

Externe :

« C'est ce matin que les corps des Époux Park ont été retrouvé, se vidant de leur sang dans le salon principale. Les époux ont été assassinés à l'arme blanche et deux hypothèses sont déjà faites : La première étant un cambriolage qui aurait mal tourné, en effet l'argent dans le coffre fort ainsi que tous les objets de valeurs les plus petits ont été dérobés. La seconde hypothèse est que le fils unique de la famille Park, Park Jimin, aurait eu un accès de violence t aurait poignarder ses parents avant de prendre la fuite avec ses vêtements et l'argent. Park Jimin a aussi disparu de la ville et sa photo a été envoyé à la douane afin que les autorités l'interceptes. Il est activement recherché par toutes les autorités et merci de contacter le numéro vert si vous le voyez. Il est possible qu'il soit accompagné et armé, cet homme est potentiellement dangereux donc ne prenez aucun risque et attendez l'intervention des forces de l'ordre si vous l'appercevez. Pour continuer ce journal, nous parlerons de l'île de Jeju, paradis des touristes et des stars, voici comment cette fameuse île coréenne réussi à attirer autant de touristes... »

Yoongi poussa un cri de rage et envoya sa télécommande valser dans le salon de la suite. Jimin était apparu inconscient à sa porte il y a deux jours, à son réveil il ne se souvenait de rien quand à la soirée qu'il devait passer avec ses parents. Bref, il ne savait rien du meurtre de ses parents et pourtant il était recherché !

Heureusement, en voyant tout le sang sur le costume de Jimin et surtout, la lettre qui l'accompagnait, Yoongi avait pris immédiatement le premier avion vers l'Europe. Il avait aussi penser à demander les chaînes coréennes à leur arrivé à l'hôtel, ils devaient rester sur leur garde.

« Mon cher Park Jimin,

Ou plutôt Jiminie ? Comment préfère tu que je t'appelle trésor ? Mais passons ! Tu étais là dans ce salon mais tu n'as sûrement rien vu à la tragédie qui s'est abattue sur toi ! Oh oui... J'ai enfin accompli ma vengeance et tu ne sais même pas qui a tué tes parents ! Peut être est-ce toi ? Après tout, tu es fou ! Tu es un monstre ! Je vais prendre un malin plaisir à te torturer Ji-Mi-Nie ! Et ça ce n'étais que le commencement très cher, la première étape sur la longue liste de toutes les choses que tu dois subir, toutes ces choses pour lesquels je vais me venger ! »

Yoongi avait pâli en lisant la lettre mais il n'avait rien dit à Jimin, il avait même brûler la lettre pour qu'il ne la retrouve pas. Yoongi était prêt à tout pour protéger Jimin, et il allait le faire.

PastNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ