* 9.5 *

207 19 4
                                    

Jimin's Past ( 3 ) :

Jimin était méconnaissable, cela faisait plus de six mois qu'il était interné dans ce centre. Six mois mais il n'en avait aucune idée à vrai dire, il n'était plus que le fantôme de lui même, espérant qu'on vienne le sauver.

Les séances de « thérapie » étaient devenues quotidiennes, toutes plus douloureuses les unes que les autres.

Un medecin était venu avec une balance un jour, il l'avait pesé et avait dit qu'il était trop gros. C'était il y a cinq jours, mais Jimin ne l'avait pas remarqué. Il était focalisé sur son poids : 47 kilos.

Il n'avait même plus la force pour se lever, il passait son temps à dormir.

« Mon cher Jimin. Comment vas-tu depuis hier ? »

Jimin ne daigna même pas répondre ou même lever la tête vers le médecin qui avait amener un plateau rempli de lames et de seringues.

« On va faire quelques expériences d'accord ? »

Jimin ne répondit toujours pas alors le médecin commença à lui faire de longues griffures à l'aide des lames avant d'y verser le contenu des seringues dessus, faisant hurler Jimin de douleur tandis que l'alcool coulait sur ses plaies à vif.

Le médecin sourit et continua sa macabre expérience. Il n'allait pas s'arrêter de Si tôt. Surtout que son patient préféré, Jimin, allait quitter le centre dans moins d'une semaine. Oh oui, Jimin allait souffrir.

PastWhere stories live. Discover now