8} Wolfstar 2

518 31 4
                                    

Aujourd'hui petit Wolstar bien dégoulinant et tout mims pour les gagas (j'avoue j'en suis parfois (toujours)). Je tiens à vous dire qu'il y a une scène un peu oléolé, corporelle disons, mais pas au point du lemon tout de même, c'est vraiment, vraiment très léger. La bise !

- En l'espace d'un instant-

Wolfstar durant la septième année des Maraudeurs (comment ça j'ai un soucis avec cette époque ?)


Remus se leva énervé, sans réellement réussir à savoir pourquoi. Il se frotta les yeux et entreprit de se lever en baillant fortement.

Son regard se posa sur les lits de ses amis. Peter était déjà parti, son lit été vide et fait comme à son habitude. James était assis sur son propre lit et jouait avec une balle dorée pourvue d'ailes.

Si Remus était levé le dernier, c'était qu'on était le lendemain de la pleine lune, ou qu'il s'était couché particulièrement énervé. Il posa son regard sur le lit défait et vide de Sirius et tout lui revint en tête, et cela s'apparentait visiblement à une dispute.

Remus se laissa retomber sur son lit. Évidement, il n'avait jamais imaginer qu'une relation amoureuse avec Sirius Black soit reposante et calme, bien au contraire, lui qui connaissait son "ami" depuis des années maintenant. Mais cela faisait maintenant près de quatre mois que les deux garçons sortaient ensemble dans le plus grand des secrets, et leur première vraie grosse dispute avait eu lieu la veille.

Remus savait depuis le début que Sirius tenait à officialiser leur relation devant tout Poudlard, que les gens soient au courant, au moins les deux autres Maraudeurs, au mieux toutes les filles qui tournaient encore autour du beau brun.

Mais Remus ne voulait pas de ça : les regards des gens, les critiques sans doute. Et puis qu'on parle d'eux à chaque interclasse, que même les profs soient au courant, qu'il soit projeté dans la lumière alors qu'il avait toujours tout fait pour rester dans l'ombre de James et Sirius.

Le loup garou se leva d'un bond dans l'optique de prendre une douche froide : cela lui remettrai sans doute les idées au clair. James lui adressa un énergique bonjour, en forme comme il l'était toujours, et Remus ne lui adressa qu'un grognement en retour. il n'avait envie de voir personne ce matin.

Il ouvrit à la volée la porte de la salle d'eau, encore trop endormi pour percevoir le net bruit d'eau qui en sortait.

Il leva les yeux, surpris par le nuage de vapeur qui l'assaillit, et tomba nez à nez avec Sirius, qui prenait sa douche.  Le jeune Black tourna le regard d'un air surpris  vers la porte et un sourire moqueur s'étira sur son visage en voyant Remus, figé sur le pas de la porte.

Le loup garou sembla se reprendre puisqu'il secoua brutalement la tête, et fit mine de ressortir. Il allait passer une nouvelle fois le pas de la porte quand la voix rocailleuse de son petit ami lui parvint :

- Bah alors Mumus ? C'est pas comme si c'était la première fois que tu me vois ...

Remus fit volte face, entrant de nouveau dans la salle d'eau d'un pas énervé, claquant la porte derrière lui.

- James est dans la chambre, abruti, siffla le lycanthrope avec humeur.

Sirius, toujours un sourire narquois placardé sur la face, lui fit un signe comme si ce n'était pas important :

- Il est bouché comme un trou le vieux Cornedrue, relax.

La machoire de Remus se contracta, le jeune homme n'était visiblement pas du même avis. Il ne prit pas la peine de répondre, toujours de mauvaise humeur et en pyjama, et tourna le dos à son copain pour s'appuyer sur le rebord du lavabo.

Recueil d'OS - Harry PotterWhere stories live. Discover now