chapitre 6

1.7K 117 57
                                    

Sam nous annonça que les sérums avaient été volés, je mis du temps à comprendre mais finalement je compris qu'il parlait des sérums de super soldats.

- Attends quoi!? demande Bucky en état de choc

- Qui, quand, où, comment?

- Les seules infos que j'ai reçu, sont de Joaquin. On ne sait rien, à pars qu'ils ont été volés hier soir dans les alentours de 2h.

- Et aucune piste de qui aurait pû les voler? demandai-je

- Non, je sais bien que Bucky on avait promis de faire notre vie chacun de notre côté après ça, mais on ne peut pas rien faire. Ils ont été volés, mais cela veut dire qu'ils peuvent en recréer. annonce Sam

- On peut pas laisser John machinchouette s'en charger de toute façon. répondit Bucky

- Il faut qu'on y aille.

- Mais par où commencer?

La discussion va beaucoup trop vite pour moi, et pour tous les autres d'ailleurs. Cependant Nova intervient:

- Vous ne pouvez pas partir maintenant avec votre tas de ferrailles qui vous sert de jet, une tempête s'annonce et je ne sais pas si il va résister.

- C'est pas notre plus grand problème, on doit agir.

- Nova a raison, de toute façon à ce que je sache vous n'avez aucun plan ni de piste. Pourquoi pas en profiter? C'est pas comme si il y avait d'autres sérums dans les parages à voler. constatai-je

- Nova, tu sais quand la tempête est censé s'arrêter?

- Avec un peu de chance demain matin.

- Ok. *il regarde autour de lui* d'ailleurs excusez moi pour le dérangement, c'était vraiment impoli de ne même pas vous saluez. s'excuse Sam

- Il n'y a pas de soucis, rejoignez nous à table je vous en prie. fis Megan

Il s'installe près de Nova, et les deux discute un bout de temps. Il y a même Bucky qui se joint à la discussion quand les deux commencent à parler du Hobit.

Quant à moi Harry me parle des nouvelles par rapport à la construction de notre nouvelle écurie. Cela m'ennuie un peu mais je l'écoute tout de même avec attention.

Harry ne peut pas s'empecher de refaire une vanne par rapprot à Bucky, que je ne tolère pas tellement. Heureusement seulement moi et Shunly l'avait entendu.

- Harry, parcontre ça c'était de trop.

- C'est du second degrès du calme, comme on dit on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui.

- Là n'est pas le sujet.

Finalement, je ne voulais pas entretenir cette conversation, alors je vais dans notre atelier peindre avec Nova, Sam et Bucky nous suivent et ils essayent de trouver des pistes par rapport aux infos qu'ils leur on été volés.

Quelques minutes plus tard, Nova m'abandonne pour prendre pars à leur discussion, je sais qu'elle s'intéressait beaucoup à tout ça après tout ce que je lui avais raconté.

La discussion vague rapidement à autres choses entres les 3 et finalement Nova veut apprendre les échecs à Sam.

Bucky, qui n'y comprends rien vient vers moi voir ce que je peins. Il aperçoit la scène qui venait de s'écouler. Sam et Nova sur le sofa et Bucky sur le fauteuil à côté en train de discuter avec les deux autres.

authentic 2Where stories live. Discover now