Pt 2 : Sommes-nous seulement réels ?

257 20 44
                                    

Après la bénédiction et la malédiction, voilà une seconde question que je me pose... Si vous n'avez pas lu le chapitre précédent, je vous conseille de le faire maintenant parce que les deux sont liés !


Comme vous le savez certainement (si c'est pas le cas, allez lire, regarder des trucs sur la manifestation, loi de l'assomption... parce que c'est le principe du shift les gens), en manifestant, en affirmant qu'une certaine chose nous appartient, celle-ci vient à nous. ✨Comme par magie✨ Nan je rigole, ça fonctionne vraiment, c'est logique après tout. Quand on dit le matin, "c'est journée va être horrible", vous l'avez assumé alors forcément qu'elle le sera. Et c'est pareil si vous faites l'inverse mais vous remarquerez que tout sera parfait. Bref~


Etant donné qu'on peut faire en sorte de manifester tout ce qu'on veut, et c'est pareil pour manifester une amitié, une relation avec quelqu'un, changer le comportement de quelqu'un... Si on peut faire tout ça, ça veut dire que les autres dépendent de nous. Parce que s'ils avaient une conscience propre à eux (désolée c'est un peu violent mais c'est à peu près la manière dont je le ressens ❤) nous ne pourrions pas les contrôler. 

Cela veut donc dire que les autres dépendent de nous. Nos pensées créent notre réalité, alors pourquoi pas les personnes avec qui on interagit tous les jours ? 

Notre réalité n'est que le reflet de nos pensées, donc les autres aussi. 

Notre réalité n'est alors pas vraiment réelle. Les autres non plus.

Mais sommes-NOUS alors réels ? Parce que si les autres ne le sont pas, on ne peut pas obtenir de preuve... Si on le leur demande, forcément qu'ils répondront oui étant donné qu'ils reflètent nos pensées et qu'on a toujours été persuadés d'être réels...


Donc, voilà un autre de mes questionnements. J'y pense de plus souvent et à vrai dire ça me fait peur. J'ai peur que rien ne soit réel, même pas moi. Après ça n'empêche pas que je continuerai à vivre de cette manière, que j'apprenne la vérité ou nous. Si un jour j'apprends que c'est le cas, tant pis, il faut simplement vivre avec, c'est comme ça.

Nous sommes plus puissants que cette force invisible qui joue avec nous, alors battons-nous, quels que soient les obstacles !!!

Shifting ~ le vrai du fauxWhere stories live. Discover now