C'est plus facile pour la majorité des shifteurs de shifter avec une méthode ?

148 18 31
                                    

Heyyy !!

J'ai eu ce matin une sorte de "réalisation" donc me voilà ^^ 

Note : peut-être que ce n'est pas votre cas et alors tant mieux vous faites partis des "plus chanceux" 



---------------------------------



Pourquoi utilisez-vous une méthode pour shifter (la majorité d'entre vous) ?

--> Parce que vous avez l'impression que ce sera plus facile. Parce que vous êtes guidés et que c'est ça qui rend le shift plus facile à faire.


Dans 90% des cas, quand vous n'utilisez pas de méthode, vous êtes là : "Qu'est-ce que je dois faire là ? Je continue à affirmer ? Je visualise ? Qu'est-ce que je fais ?"

Le fait de ne pas avoir de méthode vous déstabilise et fait que vous ne savez pas si vous devez visualiser, affirmer, imaginer l'endroit où vous allez vous trouver dans votre DR, vous êtes perdus. Ca fait que vous ne vous concentrez plus sur votre DR mais sur l'acte de shifter en lui-même et sur ce qu'il "faut faire" pour l'accomplir.


Du coup même si les méthodes ne sont pas obligatoires et sont là pour vous aider, il serait certainement plus facile de shifter avec l'une d'entre elles parce quand vous utilisez une méthode, vous savez ce que vous devez faire à chaque étape et vous êtes pas là à vous demander "bon je fais quoi là ?" parce que justement se demander ça vous rappelle que vous êtes dans votre CR et que vous n'êtes pas dans votre DR, alors que le but est d'agir comme si vous êtiez dans votre DR


Après vous êtes pas obligés d'utiliser une méthode trop longue et compliquée parce que justement si vous oubliez une étape de la méthode, vous allez vous demander ce que vous devez faire ensuite en tentant de vous remémorer 




Des questions ?

Shifting ~ le vrai du fauxWhere stories live. Discover now