Les 4 phases du shifting

172 15 33
                                    

Heyyy !!

Me revoilà avec un nouveau chapitre sur les quatre phases du shifting, je tiens à rappeler que le chaque voyage est différent et que tout le monde n'expérimente pas ces 4 phases avant de réussir (certains en ratent une ou deux, même arriver à shifter dès la 1ère) c'est très variable alors ne vous inquiétez pas :) Après si vous avez des questions particulières, je pense avoir à peu près expérimenté les 4 même si je n'ai pas eu de grosse "réalisation" par rapport au shifting avant de shifter pour la 1ère fois !

Bonne lecture ❤


-----------------------------



1) Vous découvrez le shifting. Vous êtes hyper excités à propos de ça, vous essayez de shifter sans savoir beaucoup de chose dessus


2) Vous devez obsédés, vous essayez des méthodes, êtes instoppables, vous avez cette motivation totalement nouvelle et que vous n'allez lacher pour rien au monde et donc vous essayez en continu en croyant tout maîtriser. 


3) Vous perdez votre obsession et même toute motivation, vous êtes découragés, pensez que vous ne pouvez pas y arriver, "peut-être que ce n'est pas pour vous". Vous doutez de l'existence du shifting et vous arrêtez le shifting.


4) Comme ça, sans comprendre comment, quelque chose se déclenche en vous, vous avez le déclic, vous comprenez quelque chose de nouveau qui vous fait croire en vous, en vos capacités et en l'existence du shifting. Vous ne devenez pas obsédés pour autant, vous essayez de shifter de temps en temps sans vous démoraliser si vous vous réveillez dans votre CR. Jusqu'au jour où vous réussissez enfin :)



A quelle phase pensez-vous être en ce moment ?

Je rappelle que tous les shifteurs ne vivent pas ces 4 là, mais on peut aussi revenir en arrière et faire par exemple : 1-2-3-2-3-4, ça dépend et il ne faut pas vous en vouloir et vous démotiver parce que vous pouvez shifter peu importe dans quelle phase vous vous trouvez, celles ni ne sont que celles retrouvées le plus souvent chez les shifteurs ! ^^

Shifting ~ le vrai du fauxWhere stories live. Discover now