Chapitre 10

8.2K 581 13
                                    

J'étais toujours dans ma chambre, fouillant dans ma mémoire à la recherche de souvenir de la soirée d'hier soir. Mais rien. Un grand trou noir. Quelqu'un toqua à ma porte.

"-Quoi ? Demandais-je d'un ton bourru.

-Je peux entrer ?

-Non, dis-je simplement en reconnaissant la voix de Thomas."

Je me lève et vérifie que la porte est bien fermée. Je n'avais aucune envie de le voir, ni lui, ni Tyler. Elle était bien fermée. Mais il insista, tant et si bien que j'ouvrai la porte en soupirant.

"-Qu'est-ce tu veux ?

-Bin, je suis désolé que tu l'ais mal pris tout à l'heure, j'essayais juste de me rattraper en faisant le con.

-Ok c'est cool. Bon tu peux partir maintenant ?

-Attend !

-J'ai déjà perdu assez de temps pour toi."

Je fermais rapidement la porte, mais il glissa son pied dans l'ouverture, et la réouvrit rapidement.

"-J'aimerai juste vérifier quelque chose.

-Rhaa quoi ?!

-Quand t'étais bourée, tu m'as embrassé...

-Et alors ?

-Est-ce que ça veut dire que...

-Que je suis en kif sur toi ? L'erreur est humaine. Et ce baiser, c'était exactement ça. Une erreur. Un coup de tête. Rien de plus.

-Ah.

Il retire son pied et la porte se referma brusquement. Je l'avais vexé ? Bon. Il faut dire que ce baiser n'était peut être pas tant que ça une erreur pour moi. Mais hors de question de lui avouer, ça ne veut surement rien dire. Enfin. Passons.

Je reviens à mon bureau et vois que j'ai reçu un nouveau message.

"Tu me les apporte quand ?

Tom"

Ah. Ok. De quoi parles t-il au juste ?
Je décide de lui répondre.

"Petit problème, il faudrait qu'on se voit.

Elise"

La réponse ne tarda pas.

"Ce soir, café *** ******, 19.00 ?"

Je répondis par l'affirmative, et posai mon portable sur mon bureau, avant de regarder l'heure. 10h45. J'avais 8h à peu près pour retrouver la mémoire et ne pas perdre toute ma crédibilité ce soir. J'allumai mon ordinateur, et fit quelques recherches rapides sur des pertes de mémoire dues à l'alcool.
Il s'avère que j'ai une perte de la mémoire partielle, due à un trop d'alcool. Conseils pour stimuler la mémoire perdue : rejouer la scène.

Donc si j'ai bien compris, il faut que je me rende à nouveau au Nighty Club. Ok.

30 minutes plus tard, j'étais devant l'entrée. Je m'attendais à ce que le club soit fermé, mais apparement il reste ouvert 24h/24. Tant mieux. Je montre la carte que Thomas m'avais fabriqué hier et entre sans problème. Il y a beaucoup moins de personnes qu'hier, mais tout de même du monde.

Sans savoir où aller, je me dirige avec hésitation vers le bar.
Je prend un siège et m'assied, en regardant autour de moi. Je reconnais le coin sombre où Thomas m'avait emmené après que nous nous soyions embrassé. En regardant plus attentivement, je remarque deux gobelets rouges sous une chaise dans le coin.

*Flashback*

"Ah bah c'est malin tiens maintenant je vais devoir aller en chercher d'autres... Bon attend moi ici.
Me dit Thomas dun ton faussement énervé.

-Désolé.."

Je glousse comme une idiote en regardant nos deux cocktails par terre.

Thomas s'en va, je me dirige vers la piste de danse, et bourrée que je suis je commence à me déhancher au milieu de la piste. Un mec vient, et entreprant de danser serré serré avec moi. Je m'apprète à le repousser, avant de voir sa tignasse blonde et ses yeux bleus qui me sont familiers. Tom.

*Fin du flashback*

Je me dirige donc doucement vers la piste de danse, où quelques jeunes se trémoussent encore. Je lève les yeux, et apperçois une grande boule disco.

*Flashback*

Ses baisers descendent dans mon cou, et je jette ma tête en arrière. Mes yeux rencontrent la grosse boule disco juste au-dessus de nous, telle une boule de gui au-dessus d'un couple qui s'embrasse. Je ne pense plus à rien d'autre qu'à ses baisers qui descendent toujours plus, l'alcool est bien trop présent dans mon corps pour que je réagisse. Mais lorsque je sens sa main qui s'aventure sous ma robe, un éclair de lucidité me traverse.

"Tom arrête. Ne va pas plus loin."

J'espère avoir parlé distinctement, malgré ma voix pateuse et ma gorge sèche.

*Fin du flashback*

Merde. J'ai donc embrassé Tom.
Je fixe la boule disco, comme si c'est elle qui allait me traiter de tous les noms pour avoir fait une connerie pareille. Et si Thomas nous avez vu ?
... mais pourquoi je pense ça moi ?

Bon alors qu'est-ce qui c'est passé après...

●●●●●●●●●●●●●●

Thomas en média*

Merci pour toutes vos lectures, vos com', vous êtes génials❤

Être agent secretWhere stories live. Discover now