L'ombre et la lumière

41 0 0
                                    

La noirceur était en moi, elle m'enivrait tous les jours.
Tout le monde à une part d'ombre en eux mais il ne les dominent pas totalement.
Moi, elle me dominait, car je l'ai laisser faire sans réagir, car un jour j'en ai eu marre de me battre sans cesse, j'avais baisser les bras.
Maintenant, elle est toujours-là mais je ne la laisse plus prendre le dessus, j'ai compris que le mal est dangereux et que toute ma vie elle sera-là mais j'ai réaliser que je pouvais la contrôlé aussi, me battre au quotidien me demande beaucoup d'énergie, mais sa vaut le coup.
Car j'ai pas seulement de la noirceur en moi, mais j'ai aussi une part de lumière et avec elle je réussirai à mettre à terre ma part d'ombre.
Il ne faut pas oublié que l'ombre peut être sournoise et malveillante et qu'elle est là que pour faire souffrir.
Car même si on à a marre de ce battre contre elle car elle nous fait souffrir, il faut savoir que même après qu'elle se soit emparer de notre coeur, de notre corps et notre âme, elle nous tortura toujours, elle nous fera souffrir, car c'est ce qu'elle est et sera toujours.
Nous ne pouvons pas la vaincre seule, c'est impossible et on ne peux pas non plus la laisser prendre le contrôle de notre vie.
Chacun d'entre nous à une part d'ombre & aussi une part de lumière.
Il ne faut pas abandonner car sa sera encore plus pire et j'en suis un témoin, si je n'aurais pas eu d'aide, je ne serais pas là, car après toute la douleur qu'elle m'a fait éprouver, j'ai eu la force de la combattre avec ma lumière et des gens qui m'aime et que j'aime en retour.
On ai jamais seule, même si parfois on le croit, c'est faux.
Je serai toujours-là si quelqu'un quelque part aurais besoin de mon aide ou tout simplement parler, car sa aide.
Il ne faut surtout pas que l'ombre prenne votre vie, laisse la lumière vous envahir et vous enivrer de son doux parfum.

TexteWhere stories live. Discover now