Lettre à mon amour

26 1 0
                                    

Ceci est beaucoup plus personnel. Mais c'est une lettre que j'ai écris il y a peu de temps. Mais je me suis dit que je pouvais bien partager cela avec vous mes fidèles lecteurs assidu ou pas. Je publie ceci car j'aime ma petite-amie de tout mon coeur et je veux partager mon bonheur avec vous. Je sais que vous avez lu bien des textes ici, bien diversifiée. J'ai écris sur les malheurs qui ont été dans ma vie, combien j'ai été blessée et détruite. Vous avez lu sur plusieurs relations également. Mais celle-ci est bien différente des autres. J'ai enfin trouvée l'amour de ma vie. Bonne lecture les coco et cocotte :-) !

**********

Mon amour,

Je t'écris car pour moi il semble que c'est plus facile pour m'exprimer et te dire se que je pense ainsi que ce que je ressens envers toi. Je t'écris car des mots s'est facile à oublier tandis qu'écrire, cela reste indélébile. Mon amour, je t'aime tellement si tu savais à quel point. Je suis désolé tu sais de ne pas être capable de m'exprimer correctement verbalement. De me montrer si froide, sans coeur et dépourvu d'émotion humaine. Comme tu le sais, ce n'est pas quelque chose de facile pour moi vu les personnes qui sont entrés dans ma vie avant toi. J'essaie vraiment de séparer mon passé avec eux d'avec toi mais j'ai bien du mal à le faire. J'ai toujours peur, je suis même terrifier qu'un jour tu penses comme eux, que tu deviennes tout cour comme eux. Même si tu me dis cent mille et une fois que tu ne seras jamais comme eux, que tu m'aimes vraiment et que jamais tu vas me blesser comme eux, j'ai peur. Car eux aussi m'avait dit les mêmes chose que toi tu me dis aujourd'hui. Comme toi, ils m'ont promit de toujours m'aimer, de ne jamais me blesser. Ils me disaient qu'ils m'aimaient et quand j'allais mal, ils étaient là pour moi. Mais ils m'ont quand même laissé tomber même si à l'époque j'étais une vraie joie de vivre et que je démontrais se que je ressentais. Ils m'ont brisés totalement déjà que je n'étais pas déjà totalement saine et complète. J'ai toujours été brisée dans toutes les sphères de ma vie. Comme tu sais, j'ai été avec bien des gens, homme comme femme. La dernière fois, je m'étais promis de ne plus jamais aimée qui que ce soit et même pas un an après, je t'ai rencontrée et ta tout bouleversée dans ma vie. Je vivais un moment difficile et pourtant tu es restée près de moi, tu m'as envelopper de tes bras, de ton amour et tu m'as aidée à passer au travers. C'est une douleur qui restera toujours au fond de moi peut importe se que l'ont peut faire et malgré le temps qui passe.

J'aimerais te dire que jamais plus je ne me cacherai derrière mon masque de froideur et d'indifférence. J'aimerais te dire que jamais plus je ne vais me mettre en colère sous l'impulsion mais je ne le peux pas. Je ne peux pas te promettre quelque chose dont j'ignore si cela va se reproduire ou non. Nous sommes toutes les deux impulsive et avec un fort caractère, cela ne changera pas. 

Mais je suis prête à faire encore plus d'effort pour te montrer que je t'aime. Te montrer que oui c'est toi que j'aime et avec qui je veux passer le restant de ma vie. Moi, tu le sais je le montre dans les petites choses quotidienne de la vie, mais parfois j'ai l'impression que tu ne le vois pas. Pour moi, passer du temps avec toi dès que je le peux, c'est quelque chose d'énorme puisque j'ai toujours eu du mal à le faire de base. Te dire de faire attention sur la route. Te dire que je t'aime plusieurs fois dans une journée même quand cela n'a pas rapport dans la conversation ou lorsque nous sommes en silence, tranquille dans notre maison. Vivre avec toi est aussi quelque chose d'énorme pour moi, car oui j'adore ma bulle et être seule, mais j'aime encore plus être avec toi même si parfois j'aimerais avoir encore quelques moments toute seul ou faire se que j'ai toujours fait avant toi. Je ne dis pas que tu m'envahis non plus ni que tu me forces à rester avec toi constamment, tu ne m'a jamais empêcher de faire se que je voulais. Mais j'ai dû mal à te laisser et faire mes choses car tu es toujours dans ma tête même si parfois tu n'en crois pas un mot lorsque je te le dis.  

TexteWhere stories live. Discover now