Aïe !

55 13 1
                                    

Ce matin je me lève tard. Pour une fois. Éric est au travail et Sandra fait des papiers. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec les papiers ? Moi je veux jouer ! Et pas toute seule ! Ça me rappelle chez le monstre. J'aime pas. Tant-pis, je reste dans ma chambre pour jouer avec Soledad et Ruben. Et j'attends impatiemment cet après-midi pour aller faire du vélo.

Il fait beau et il y'a un léger vent. Une journée idéale. Je descends une pente. Je vais vite. Mes cheveux volent. Je freine un peu et je dérape. Je tombe. Aïe ! J'ai mal au bras et aux fesses. Je pleure. Mon bras a craqué. J'ai entendu. Sandra et Éric arrivent en courant. Sandra me rassure et me parle gentiment pendant qu'Éric appelle un numéro. Ce sont les pompiers.

Ils arrivent. J'ai mon bras qui est cassé. Je monte dans leur camion et on va à l'hôpital. Je devais déjà m'y rendre dans deux jours pour une rééducation du language d'une semaine. Oui parce que je fais ça de temps en temps avec l'orthophoniste de l'hôpital. Ça permet de voir mes progrès et de faire un bilan. Aujourd'hui je vais le faire pour les deux : la parole et le bras. Mais j'aime pas l'hôpital ! Je me demande même si je préférerais pas être chez le monstre ! Je sais pas. Je les aime pas.

Le monde de MyraWhere stories live. Discover now