-5

2.9K 352 61
                                    

CHAPITRE 5.
"Que dieu te pardonne."

- Tu pensais te cacher combien de temps comme ça ? Dit-il en lui envoyant un coup de poings en pleine figure.
- Désolé... le supplia t'il, Je savait pas que c'était ta sœur... pardonne moi Ke...
- PRONONCE PAS MON BLAZ DE TA BOUCHE

Il fait nuit devant la cité de Wady se trouve le fameux K...

Retrouver Wady c'était pas comme retrouver une aiguille dans une botte de foin, il à essayer de se cacher pendant plus d'un mois, mais il à était vulgairement balancer et retrouver.

- TA OSER TOUCHE MA SOEUR ? -rire nerveux-

Malgré que tu soit un vrais gars un vaillant tout ce que tu veut t'es obliger d'avoir peur de K et surtout un K en colère.
Wady ressent la peur, il sais très bien comment ça va se finir et dans tout ça il n'est même pas partie voir sa famille, ni Âranam il ne lui a même pas présenté ses excuses il regrette amèrement.
Il le sais, sa vie c'est de la merde, quel "sombre merde."

les quelques mecs de la cité regardent au loin se qu'il se passe, bien trop peureux pour s'approcher plus de l'action, sa fait plus les malins quand on trouve plus fort que soit, pas besoin d'équipe, lui seule fait tremblé les pseudo thug, sa pisse dans leurs jogging Lacoste.

On entend seulement le cris de certaines maman qui ne peuvent pas s'approcher et l'aider car on les empêchent de s'approcher plus.
Lui et au sol pissant le sang, pendant qu'Âranam et bien sagement dans sa chambre à réviser en ne se doutant de rien, quel beau contraste.

Un coup de feu retentis, les cris aussi aigus les uns que les autres résonnent dans tout les recoins de la cité, le corps de Wady tombe au sol au ralentis, il vient de comprendre que sayais c'était son heure, K s'en va lui tournant le dos et part en laissant Wady mort contre le bitume froid.

« 02 Octobre 2016 à 21h36 » repose en paix.

K est un jeune homme de 24 ans, grand de taille et très corpulent il a une attitude sombre qui invoque le respect, le teint mate et des trait du visage bien tracé suivis d'une barbe noir, à première vue il aspire à la terreur, c'est ses yeux qui lui donne cet aspect là, des yeux noir qui transpercent ton âme quand ton regard croise le sien.

K c'est l'inaccessible c'est le danger mais c'est aussi le désir vue qu'il en fait bavé plus d'une à croire que les femmes aiment les mauvais garçon, personne n'osent parler de lui dans les cités et si sa parle c'est toujours très discrètement.

L'image que l'on a de K à cette heure ci c'est juste d'un criminel qui vient d'ôter la vie ni plus ni moins.

«Encore une descente dehors.»

Le téléphone d'Aranam sonne, plusieurs messages de Théo et d'Ines, sans lire les messages elle répond au téléphone intriguée.

- C'est qui qui est tomber encore, j'ai entendue le coup de feu et les cris dehors
- ÀRAN... -pleur- je suis désolé... -pleur-

Son cœur rate un battement automatiquement comment ça désolé, désolé de quoi ?

- Sort Âranam... il est mort... quelqu'un lui a tiré dessus... -pleurs- DESCEND !!!

Elle jette son téléphone au sol et met ses pantoufles, elle se dirige en furie vers la sortie de l'appartement mais son père la stop.

Kenranam. CORRECTION ET PAUSE Where stories live. Discover now