-8

2.6K 336 11
                                    

CHAPITRE 8.
"Les coups."

Âranam se gare sur le parking, il fait déjà bien nuit, les heures d'hiver pour elle se sont les meilleurs.
Elle sort de la voiture tout en regardant un peut partout, elle a peur de croiser à nouveau le type de tout à l'heure.

Elle entre dans l'immense gymnase là où il y a déjà quelques personnes, elle perd pas de temps à regarder les autres s'entraîner, et file dans les vestiaires féminins sous le regard de K qui est bien évidemment ici, à boxer, mais sa elle ne le sais pas encore elle.

Elle pose son sac sur le banc des vestiaires et mets short et t-shirt ainsi que ses bandes, cinq minutes plus tard elle sort enfin, elle prête attention à personne, puis elle commence à faire des tours de terrains pour s'échauffer.

Une fois échauffer Anouar arrive pour pouvoir  la coacher.

- Prête pour l'entraînement ma petite !
- Plus que jamais, dit-elle encore énerver.

Il enfile les équipements de boxe pour qu'elle puisse taper dessus, il se met face à elle pendant qu'elle enfile ses gants elle aussi, la dernière paire elle la scratch à l'aide de ses dents.

- C'est bon je suis prête
- Ok, aller gauche.... droite..... uppercut

Plus les minutes passent et plus Anouar la fait transpirée, tandis que K lui c'est arrêter de frapper pour la regarder du coin de l'œil mettre toute sa haine.

- Ok on fait une pause Âranam reprend ton souffle
- Ok -souffle- c'est bon..

Elle s'accroupis rapidement pour reprendre son souffle, pendant ce temps K lui tchek Anouar et lui fait comprendre qui se charge d'elle, il arrive donc derrière Âranam.

- Tiens tiens, il vient de là ton coter sauvage à toi

Elle se tourne vers K et le dévisage salement tout en se relevant pour lui faire face.

«Putain encore lui»

- Tu veut quoi ? Dit-elle en croisant ses bras.

Elle le toise du regard tout en l'analysant, c'est un franchement un bel homme faut dire se qui y est, vêtue simplement d'un short de boxe et d'un débardeur noir qui lui moule ses muscles, elle se relève et remet ses gants, la deuxième pair K la lui scratch lui même, il l'a regarde plein de défis.

- Frappe moi dit-il avec une pointe d'amusement.

Faut pas lui dire à deux fois, elle ne cherche pas à comprendre et envoie le premier coup, il esquive de justesse, il ne savait pas à quel point elle étais déterminer, il esquisse un sourire il aime ça.

- Pas mal, mais pas suffisant

Déjà à bout Âranam lui envoie un autre coup en criant mais il esquive, encore et encore, le ring et désormais à eux, les yeux dans les yeux, elle est pleine de haine les larmes au yeux, il sais qu'elle a besoin d'extérioriser quelque chose en elle, elle essaye de tout mettre sur lui, mais sa l'agace plus que tout qu'il esquive les coups car il le fait exprès.

Au moment où elle s'arrête il s'approche d'elle plutôt ravis de l'avoir mis à bout.

- Dommage...la prochaine fois sera la bonne

Il se retourne pour partir mais elle le retient.

- Attend

Elle arrive vers lui en essayant de lui mettre une balayette, mais par on ne sais quel technique elle arrive à se faire tomber elle même en le fessant tomber dans sa chute.

- Aahhh mmerdde cris elle.

Voilà qu'il tombent eux deux au sol et elle la première, son dos va pour cogner le sol du ring mais il arrive à mettre sa main avant elle.

Quelques personnes sont stupéfaits de se qu'elle vient de "commettre". Elle et désormais au sol écraser par le corps de K, une situation assez délicate gênante et assez intime, elle essaye de détourner le regard déjà qu'elle est en colère contre le monde entier maintenant elle s'en veut à elle même d'avoir fait sa.

- Dégage tu m'écrase !
- J'croyais que t'aimer sa, et c'est toi qui a fait se merdier

Il enlève sa main de son dos, puis elle lui donne une claque, son visage s'oriente vers la gauche et les quelques personnes présent ici semble choquée et amuser de se qu'ils voyent.

- VOUS REGARDEZ QUOI VOUS ?

Sa grosse voix résonne dans l'établissement, plus personne n'ose les regarder, et dedans un silence règne maintenant.
maintenant qu'il y a un silence il redirige son regard vers elle, plein de haine et de défis en même temps, il plaque ses bras contre le sol violemment, son corps se met en califourchon sur elle leurs respiration saccadée se font en rythme.

- C'est la première et dernière fois que tu fait sa dit-il calmement.
- Je vais me gêner dit-elle en le fixant droit dans les yeux.
- -rire nerveux- Fait gaffe à toi petite chose

Il se lève tout en la levant elle aussi mais elle ne se laisse pas faire et lui enlève ses mains pour partir d'ici, du moins à la proximité de se mec.

- T'approche pas de moi !
- Ah ouais et sa te fait quoi sah ?
- Bouge !

Elle dit sa tout en se dirigeant vers les vestiaires des filles mais il la suis quand même déterminer.

- -rire- Tu crois vraiment m'empêcher de faire quelque chose ?
- Je sais juste que tu va me laisser tranquille dit elle en entrant dans les vestiaires.

Elle rentre et essaye de fermer avant qu'il rentre mais c'est trop tard son pied vient bloquer la porte.

- TU VA ME LAISSER PUTAIN !

Dans un élans, il ouvre la porte et la referme aussitôt en la plaquant dessus, leurs corps sont encore une fois coller l'un à l'autre, le cœur d'Aranam bat à toute vitesse, pendant qu'ils se fixent, elle essaye de lui mettre une autre gifle mais il maîtrise sont poignet, elle essaye l'autre mais la il tiens fermement ses deux poignet, elle peut plus rien faire la.

- Une fois mais pas deux, dit-il.

«merde me dit pas qu'il va...»

Il est plus grand qu'elle, ce qui l'intimide, son visage s'approche au sien elle sais que dans son regard se cache un homme dangereux, sa se voit sa s'entend, au fond d'elle elle le sais, elle doit pas faire sa, surtout pas lui, avec toute la force du monde au moment où ils allaient se touchée les lèvres elle tourne au ralentis sa tête, lui s'arrête quelques secondes la fixe et vient l'embrasser tendrement sur la joue.

•••
Holà

Que pensez vous de ce chapitre ?

Avez vous kiffer l'action avec K sur le ring ?

Que va t'il se passer dans le prochain épisode ?

Kenranam. CORRECTION ET PAUSE Where stories live. Discover now