-13

3.1K 337 15
                                    

CHAPITRE 13.
"K"

Le lendemain matin Âranam se réveille à 7h du matin, faut qu'elle se prépare pour aller en cours, sauf qu'elle réfléchis à quelque chose.

«Je peut pas débarquer avec ses habits en cours.»

Elle se lève et se regarde dans le miroir, un coquard dans l'œil, des points de sutures a l'arcade, la bouche un peu gonflée, sa promet, elle souffle un bon coup.

Elle cherche dans son placard et trouve un jogging qui lui va mieux, elle prend un pull à col moulant à lui et une veste en cuire.

«Parfait»

Avant de s'habiller elle met le pull devant elle puis sens son odeur... elle ne sais pas de quel parfum il s'agit mais c'est ni trop fort ni trop faible c'est juste parfait pour titiller ses narines, elle ferme les yeux en même temps.

- -rire- Ah ouais jusqu'à tu sens mon odeur maintenant !

Elle se retourne comme quand un enfant qui se fait cramer et cache le pull derrière, elle le regarde avec de gros yeux en le voyant vêtue seulement de son boxer.

- Quoi ? Dit-elle lui montrant, je sentait pour voir si sa puais, je vais le mettre !

Il s'approche d'elle tout en la fixant, elle se sens rougir, quel idée de débarquer dans sa chambre en boxer lui aussi.

- Ouais c'est sa...Dit-il en souriant.

Il cherche également des habits pour lui dans son placard.

- Si tu veut garde les, tu te souviendra de moi tout le temp comme sa, Dit-il en lui fessant un clin d'œil.
- T'es pas croyable toi, j'espère t'es chevilles vont bien !

Il jette les habits sur son lit et se tourne face a Âranam tout en s'approchant d'elle, par réflexe elle recule mais fait dos au mur pendant qu'il continue de s'approcher.

- Il y a pas que mes chevilles qui vont bien, Dit-il en la perçant du regard.
- Quoi d'autre.. Dit-elle hésitante.
- T'inquiète..
- Vous les mecs avec vos t'inquiète qui veulent rien dire là, Dit-elle en le repoussant de la paume de sa main à son torse.

Il regarde son geste sans rien dire et la fixe quelque seconde avant de se diriger vers son lit et prend les affaires qu'il à jeter plus tôt, il va dans la salle de bain rapidement.
Âranam elle se dirige dans la cuisine pour préparer quelque chose sauf qu'en voyant la table elle voit qu'il a déjà tout fait à l'avance.

Elle sourit légèrement en prenant une tartine au nutella, elle s'assoit et continue en buvant son verre de jus d'orange tout en regardant son poing, elle repense à hier soir, va t'elle rentrée chez elle ou il la vraiment viré, c'est impossible.

Cette nuit elle n'a pas arrêter de cogiter, on dit toujours que la nuit porte conseille, c'est faux, la nuit on pleure, la nuit tout nos démon refont surface, la nuit ton âme le dit haut et fort qu'elle n'en peut plus.

Les deux enfin après avoir finis descendent ensemble les escaliers du Bâtiment de la cité 13, en bas des escaliers il y a plusieurs mecs qui toisent du regard Âranam en passant leurs regard de K à elle.

- Tu ramène t'es keh chez toi, Dit l'un en frôlant Âranam.

Elle se retourne et lui colle une grosse gifle, plutôt rapide, K aller s'interposer mais elle la fait avant lui, il rigole ainsi que ses pote tenant les murs, sur sa mine choquée le gars commence à s'approcher pour la frapper.

Kenranam. CORRECTION ET PAUSE Where stories live. Discover now