-10

2.4K 326 25
                                    

CHAPITRE 10.
"Pourquoi tu fait sa."

Elle monte les escaliers de chez elle, elle habite seulement au premier, c'est dans les moments comme sa qu'elle aurait aimez vivre beaucoup plus haut, ouais jusqu'au guetteur, tout en haut du bâtiment.

Arrivée devant la porte d'entrée  elle aperçoit que la porte et entre ouverte, elle le sens qu'elle va subir, elle souffle discrètement avant d'entrée.

«Dieu sauve moi»

Elle met à peine les pieds dedans, elle jette sont sac de sport juste à coter et se reçoit une tarte dans la gueule.

- C'EST COMME SA QUE JE T'ES ÉLEVÉ MOI ??!
- AHHH LACHE MOI PAPA !!

Sa mère arrive quelques minutes plus tard en panique suivis de ses frères,

- Quesqu'il se passe ici ? TAREK TA FILLE !
- Aie papa -pleur-.
- C'EST LA HONTE POURQUOI TA FRAPPER TA COUSINE ?? HEIN ?

Son père lui donne des coups à nouveau dans la tête et le corps, sa mère essaye de les séparer mais il lache pas prise et tape sa femme d'un geste brusque sans avoir fait attention, les deux jumeaux choquée également ne savent pas comment réagir à cette excès de colère, c'est la première fois.

- Papa laisse la, Lance Houcine.
- TOI ME DIT PAS SE QUE J'AI À FAIRE AVEC MA FILLE, ET TOI POUR UN MEC ?? QUI EST MORT QUI EN VAUT MÊME PAS LA PEINE J'AI ENVIE DE TE TUER ÂRANAM LA HONTE ELLE ME ESHEM DEVANT NOTRE FAMILLE

Âranam subit les coups de son père sans rien dire mais au fond elle va exploser, déjà ses coup lui font mal physiquement mais alors c'est encore pire ses paroles qui sont comme des coups de poignards.

- LACHE MOI PAPA, OUAIS JE LES FRAPPER ELLE MÉRITER QUE SA ET JE M'EN CONTRE FOU DE CETTE PUTAIN DE FAMILLE DE CETTE PUTAIN DE LEYLA !

Elle saigne de partout, la mère d'Araname pleure dans les bras de Houcine pendant que Hassan essaye de séparer les deux.

- Papa ! Lance Hassan.
- STOP DÉGAGE TOI, dit-il en frappant la tête de Hassan, Ta dit quoi toi ? Dit-il en arrêtant de la frapper.
- J'ESPÈRE QUE TA BIEN ÉCOUTER JE ME RÉPÉTERAIS PAS DEUX FOIS

Âranam n'a jamais lever ne serait-ce la voix sur son père. Il la regarde et sourit nerveusement en lui jetant sa veste sur elle, son regard devient noir, on ne sais même plus si on a affaire à son père ou à un démon tellement sa colère a pris le dessus de son corps.

- Tu sais quoi -rire- tu sort de chez moi, Tout en la prenant par le bras, DÉGAGE D'ICI SI TU T'EN FOU DE CETTE PUTAIN DE FAMILLE !!

Il ouvre la porte et en même temps il la jette en dehors de la porte et ferme la porte violemment derrière lui, Âranam se met à pleurer toutes les larmes de son corps, derrière la porte on entend Hassan qui veut ouvrir la porte pour faire entrer sa sœur mais son père lui crie dessus.

Elle attrape seulement ses clefs de voiture qu'elle a fait tomber par terre quand il la expulser dehors. Elle saigne de la bouche et de l'arcade, il lui a également toucher l'œil, voilà qui aggrave encore son œil précédemment toucher par le mec de Leyla.

Elle se lève difficilement, tout en sanglotant elle descend les escaliers, il n'y a personne dehors en même temps à cette heure ci en plein hiver.

«Leyla je te déteste !!»

Son téléphone se met à sonner, sans regarder le numéros elle répond avec le bruit de ses pleurs.

- A..ll..o, dit elle avant d'éclater en sanglot.
- Pourquoi tu pleure. Lance K froidement.

Avant même qu'elle ne réponde elle lui raccroche au nez et met son téléphone dans sa poche, elle va vite dans sa voiture car en ayant transpirée et avec le froid qu'il y a il se peut que dans les jours qui suivent elle tombe malade.

Elle rentre rapidement dans sa voiture et ferme, elle met juste le contact pour pouvoir mettre le chauffage, son téléphone lui ne fait que sonner, elle sait très bien que c'est lui, en même temps elle regarde et se rappelle que c'est lui qui c'est inscrit dans son répertoire "K." elle ne calcule pas son téléphone mais plus sa tête, elle a du mal à croire que son père la frapper.

Il faut qu'elle appelle Inès, elle attend que K arrête une minute d'appeler et appel directement Inès.

- Allo ma chérie qu'est-ce qu'il y a
- -pleur- Inès.. t'es chez toi ? mon père vient de me massacrer...-renifle- il m'a jetée de chez moi..
- JURE ?? Putain t'es où ? dsl je suis même pas chez moi j'ai la haine
- Vue que j'ai frappée ma cousine pour l'histoire..
- TA QUOI ?
- Je les frapper.. elle ma balance bref mehlish je te rappelle plus tard quelqu'un m'appelle
- Ah chaud.. hbiba demain tu m'appelle c'est bon
- Ouais

Âranam raccroche.

«Putain pote de merde»

📩K_ Si tu répond pas de suite j'arrive bessif jusqu'à chez toi
📩_ Je suis même pas chez moi.

Le message envoyée, direct après le voilà qu'il rappelle.

- Quo...
- T'ES OÙ ?
- Pas chez moi..
- Âranam !!
- Laisse moi tranquille putain c'est bon je vais prendre un hôtel et par pitié arrête de faire l'homme inquiet pour une meuf banal la tu zehef !!
- -rire nerveux- prend un hôtel et tu me trouvera devant pour que je te casse la bouche, dit-il calmement, DONC TU VA ME DIRE T'ES O...

Elle lui raccroche encore au nez, lui de son coter il est déjà en bas de chez lui dans sa voiture zehef et outré par son manque de respect il jette son téléphone contre la boîte de vitesse, elle le fait vriller, il se choque lui même d'avoir un peu d'importance pour une meuf.

«Je vais la niker»

Il roule pour quitter les lieux, Âranam elle aussi démarre pour quitter la citée, elle et au centre ville, là où personne est il y a seulement sa voiture, quelques minutes de silence lui suffise pour quel pleure à nouveau, avec la douleur elle a du mal à tenir bien son volant.

Son téléphone sonne elle répond quand même en laissant haut parleur, elle regard sur le rétroviseur car une voiture arrive à toute vitesse, elle le sais sa va mal se finir, dans toute les histoires quand une meuf sort dehors la nuit en pleur au bout de sa vie et qu'elle prend la route elle fait un accident...

•••
Holà.

Que pensez vous de se chapitre ?

L'excès de colère de son père, sa crains ?

Va t'elle faire un accident ?

qu'imaginée vous pour la suite des événements ?

Kenranam. CORRECTION ET PAUSE Where stories live. Discover now