Deuxième Page

57 8 8
                                    

La bête.

Dans quelques semaines, c'est la fin de l'année et je pourrai enfin aller dans ce magnifique monde qu'on appelle "la Planète Terre" et où des êtres vivants qui nous ressemblent y vivent. Lyllia aussi en rêve. Malheureusement l'offre n'est pas pour tout le monde.

Il faut avoir un très bon niveau en magie pour y aller, car il faudra faire preuve de responsabilité, de maturité et de polyvalence. Ceux qui ne sont pas organisés avec leurs pouvoirs ne méritent pas d'y aller, car il suffit que vous blessez un humain très gravement et vous serez condamné à plus de dix ans de prison à Welaa.

Causer des peines et du danger aux humains est comme un affranchissement des lois de Welaa. L'humain est pourtant un être faible et banal, mais les Ultimes, qui dirigent Welaa depuis des siècles, les respectent, et c'est bien là première fois que vous les verrez vénérer quelqu'un.

Il se peut que je ne sois pas sélectionnée car je ne sais pas maîtriser mon pouvoir. Et pour aller dans le monde des humains il faut savoir fusionner avec notre magie. Mais c'est ma tante, Sylthie Amandor, qui choisit les meilleurs. Elle sait le secret de mon pouvoir, alors peut-être puis-je espérer, ne serait-ce qu'un tout petit peu, d'y aller ?

Je suis bonne dans toutes les matières et je suis une élève sérieuse qui n'a jamais eu d'infractions. Si nous nous focalisons sur les études je suis sûrement la meilleure, car avec la tante que j'ai, ne pas avoir de bonnes notes est impossible.

Ce matin j'ai "Nature et Observation". Il s'agit de ma matière préférée. Pendant deux heures nous allons dans la forêt, explorons et étudions des plantes, et nous nous entraînons à dresser toutes bêtes existantes à Welaa, qu'on appelle des Lemmis. Il y a plusieurs races, par exemple : les Mala, qui sont de grands animaux à crinière de feu, avec des pattes de charbon et une queue de flamme. Ou encore les Cypus qui sont de très petites tailles, qui ont 48 pattes avec des ailes vermillions qui font de la lumière.

Ils ont une intelligence semblable à celles des humains, donc considérons que nous les magiciens avons une autre forme d'intelligence que les Hommes.
Lorsque nous aurons finis nos études à l'Académie, nous devrons absolument avoir un "familier" qui devra nous protéger en toutes circonstances.
Il nous sera attribué selon nos compétences et nos préférences.

Ce matin je retrouve Lyllia et Eden, un autre ami à moi. C'est un gentil garçon qui a perdu sa mère étant jeune et vit uniquement avec son père, un très grand savant Ultime qui influence de plus en plus la société. Je ne supporte pas son père, et il le sait mais il est devenu ami avec moi car lui non plus ne l'aime pas. Il ne supporte pas la société et souhaite devenir un Empathique pour sauver ceux dans le besoin, c'est-à-dire les Ramasseurs. Nous ne sommes pas dans la même classe mais nous nous voyons régulièrement.

Nous trois avons le même rêve. Et nous ne comptons pas nous relâcher. On peut dire que nous sommes un trio qui fait assez de bruit à l'Académie.

- Aria !

- Oui Lyllia ?

- Réveille-toi, nous sommes en plein cours je te signale.

- Désolée, je relisais mon journal.

- Eh bien, fais-le plus tard et concentre-toi si tu veux aller "en-dessous-de-là*".

- Mais oui, Lyllia, ne t'inquiète pas. Je suis sérieuse.

- Tu es trop distraite. Pourtant c'est ta matière préférée.

Revoilà la sérieuse Lyllia. Elle est très stricte envers elle-même et envers moi sans s'en rendre compte. Mais j'y suis habituée maintenant. Je pense que Lyllia sera sélectionnée haut la main. Seuls 60 élèves sur 1000 peuvent y aller, enfin dans notre académie. C'est le rêve de tout le monde. La concurrence est rude.

Une Histoire de TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant